Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 17 novembre 2011

Ça fait tellement longtemps!

Salut tout le monde!

Ouais, c'est moi, Zig! Ça fait tellement longtemps que je ne vous avais pas écrit, et j'avais envie de vous dire un petit salut pour que vous sachiez que je suis toujours en vie et que je vais très bien :)

Je voulais aussi vous dire que même si je n'écris plus, je pense souvent à ce blog et aux lecteurs! Je ne vous ai pas oublié, ça n'arrivera d'ailleurs jamais! Vous m'avez tellement manqué!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez une belle vie :D

xxxx

Zig

16 commentaires:

  1. bonjour désolé si sa n'a aucun rapport mais comment créer un blog comme celui la s'il vous plait? pouvez vous me donnez le site d'inscription ? merci bisous

    mamadiwa

    RépondreSupprimer
  2. je suis tres triste que zigou soit partie

    RépondreSupprimer
  3. Trop triste que le blog a fermer :'(

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de vous et de voir que certains fréquentent encore le site!
    Sachez que même si le site est fermé, il y a toujours les archives et, en plus, je fais une petite visite sur le blog à chaque mois environ :)
    N'hésitez pas à continuer d'écrire des commentaires, car c'est avec joie que je les consulte. Malheureusement, toute question par rapport à Club Penguin, je ne peux pas y répondre car je ne vais plus sur le site. Mais sûrement que quelqu'un d'autre pourra y répondre.
    Ça me fait VRAIMENT plaisir de lire vos commentaires, vraiment!
    xxxxxxxxxxx
    Zig ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je visite ce site depuis une semaine avant la fermeture
    je trouve que c'est tres cool et j'ai beaucoup aimer l'histoire mystere a la scene
    et je consulte les annales

    RépondreSupprimer
  6. Wow je suis très touchée de lire ça, j'espère que tu as du plaisir sur mon site :)
    N'hésite pas à faire des commentaires :D

    RépondreSupprimer
  7. En passant, j'ai maintenant désactivé la modération des commentaires :)

    RépondreSupprimer
  8. Zigou est ce que tu vas sur un autre site ou tu ne vas plus trop sur Internet ?

    Liseron

    RépondreSupprimer
  9. Je vais encore sur Internet, mais je ne met plus à jour le site. Toutefois, j'essaie de répondre le plus possible aux commentaires.
    Et toi, continue-tu ton site? (ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlées ;oo)

    RépondreSupprimer
  10. Salut Zigou ! Je sais pas trop si tu vas voir mon commentaire ... Mais bon, J'essaie hein ! Ça fait super méga extra trop longtemps que je suis pas allé sur CP, et la dernière fois je t'ai envoyé un message. Là, j'ai vue que t,avais répondu, trop contente ! :D Je t'ai pas oublié, voyons, comment je pourrais !

    En espèrant pouvoir te reparler bientôt,
    ''Sandrou 09'' !(Désolé d'avoir choisi le Anonyme, j'ai pas de compte Google ou quoi que se soit ... --')

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait plus de 6 mois que j ai pas commenter ce super site. On pourra jamais s'on lasser

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, Zigou !

    Simple message pour te dire que, malgré le fait que nous nous ne sommes pas rencontrées depuis 2 ans, j'aimerais te dire que ce fut un honneur d'être ton amie (virtuelle) dans ce magnifique jeux que l'on appelle Club Penguin. Tu ne m'as certainement pas reconnu, car je n'ai pas de compte Google.
    Pour te dire, c'est moi, Cadance14.
    Bref, Ciao !

    RépondreSupprimer
  13. Ça 8 mois que je n'ai pas commenté !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, HAMZA BEL1, je vois que nous ne sommes plus que deux, sur ce blog. Écrire me fait toujours sentir bien...
    À la prochaine !

    RépondreSupprimer
  15. On en parle du ... de Yeeh qui a fermé le blog à Cassonade ? Hey ça se fait pas ! Ça fait environ 4 ans que le ''Launch day'' est à 40%.

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)