Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

samedi 30 octobre 2010

Perruque de mes rêves...

Salut les pingouins!
Comme tout le monde sûrement,j'ai des rêves/défis sur Club Penguin.Des rêves/défis à quoi on pense souvent,qu'on aimerait vraiment réaliser/réussir.Des choses que tu tiens vraiment à accomplir.Et moi,un de mes rêves de Club Penguin,c'est d'avoir la perruque blonde(celle avec un papillon bleu dans leu cheveux).Depuis que j'ai vu une pingouine avec cette perruque,je suis tombée en amour avec cette perruque XD Je la veux,et à chaque nouveau catalogue,je souhaite qu'elle apparaisse dans celui-ci.
J'ai fait un petit dessin sur Paint :) J'y ai mit tout mon coeur.Club Penguin,s'il-vous-plait,met-la dans le prochain catalogue!Merci!

Autres rêves/défis,parfois irréalisables,de Club Penguin
  1. Rencontrer tous les personnages
  2. Avoir tous les badges
  3. Avoir la perruque blonde
  4. Avoir une insigne trois flèches+étoile(*Sur ma carte de joueur)
  5. Rencontrer Yeeh et Gab Boom XD
Il n'y en a pas d'autres qui me viennent...Je vous souhaite,à tous,que vos rêves sur Cp se réalisent.

xxxZigxxx

22 commentaires:

  1. en gros tes comme moi j'ai une perruque comme tu a mais avec un papillon violet pas terrible je rêve d'avoir la blond ou la brune !!!! je leur et demander de la remettre dans le prochain catalogue

    RépondreSupprimer
  2. comment voous avez eu votre perruque?

    RépondreSupprimer
  3. J'AIMERAI BIEN AVOIR CETTE PERRUQUE. EST-CE QUE VOUS POURRIEZ ME DONNER LE CODE PLEASE???!!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui moi aussi même je voudrais tout le catalogue! x) c'est dur d'avoir des belles fringues et coupe de cheuveux quand on est pas membre

    RépondreSupprimer
  5. c'est claire c'est nul quand tu est pas membre en plus ils sont trop beau les frings et les perruques

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis membre et je l'ai cette perruque si vous voulez me rencontrer je m'appelle piniguila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraie!! moi aussi je rêve d'avoir cette perruque, elle est trop belle. moi je m'appelle Celialina

      Supprimer
  7. Moi j'ai la perruque blonde
    Cool hein?

    RépondreSupprimer
  8. et pour une perruque de garçons?On fais comment si l'en a un qui en a une,ou un codes svp.

    RépondreSupprimer
  9. le code et RISIZZBLONDE

    RépondreSupprimer
  10. je pourrais avoir le code de perruque pour garcon blond svp merci

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis un peu comme toi mais je voudrais une perruque blonde avec un espèce de serre-tête... Oua le truc de mes rêve !

    RépondreSupprimer
  12. oui mes aprés avoire marque pinguinlodge il y a marquer plin de truque donc moi je sais pas ou il faut cliquer stp dit le moi le plus vit posible et merci :) a +

    RépondreSupprimer
  13. non c est pas vrais sa marche pas !!!

    RépondreSupprimer
  14. Rebonjour ,c'est moi qui ai marqué le commentaire ( je vais réaliser votre rêve).
    J'ai écris que LE MOIS PROCHAIN LA COIFFURE NE SERAIS PEUT ÊTRE PLUS DISPONIBLE!!! Donc en août la coiffure n'était plus disponible désolé ce n'est pas de ma faute. :(

    RépondreSupprimer
  15. Tu peux l'avoir si tu achètes les magasines Cp

    RépondreSupprimer
  16. Vous aller sur https://cpcheats.co/club-penguin-item-adder/ et vous chercher dans la liste member items , dans la grande liste vous chercher tête ( en anglais ) qui est marquer en gras mais bon vous le trouverez ensuite vous chercher la coiffure the befluttered chercher dans les T et vous pourrez avoir plein d'autres vêtements et même pour les pas membres dans la liste à coté ( en dessous il y as des truc à cocher c'est marquer Non-member items et à coté member items c'est les listes ) dons vous trouverez des coiffures des vêtements pour tous !

    RépondreSupprimer
  17. aller plutot sur cp cheats c mieux

    RépondreSupprimer
  18. Tu peux meme l'avoir sans etre membre :)

    RépondreSupprimer
  19. On peut plus l'avoir mtn, faut être rare. Moi je l'ai et je la mets jamais (sa fait moche il y a des triangles en bas).

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)