Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

lundi 25 octobre 2010

O.M.G. c'est un peu énervant!

Là le monde qui menace sur leur site de le fermer,ça m'ÉNERVE!!!!!!Notre site ne peut pas devenir populaire d'un coup!Tsé,au début,tous les sites ne sont pas vraiment populaires!Même celui de Yeeh ou de Cassonade!Ça prend quand même du temps,mais il faut être patient!Moi,j'attendrai.Un jour,mon blog va peut-être devenir plus populaire qu'il ne l'est aujourd'hui,mais je vais attendre.Il ne faut pas espèrer que du jour au lendemin notre site soit le plus populaire au monde,que tout le monde le visite et qu'il y ait 48 commentaires à chaque message publié.Donc si vous vous sentez conscerné,ben arrêtez parce que ça m'énerve au plus haut point!Ne menacez pas de le fermer parce que ça donne encore moins le goût d'y aller!Merci d'être un peu patient et d'attendre que notre site soit plus connu.Petit conseil : Si vous voulez que votre site soit populaire,écrivez souvent des images,embellissez votre site,ajoutez des images,parlez-en à des gens,et surtout parlez de sujets originaux afin de rendre votre site unique et spécial!
Merci :)
Ziggggggggggggggggggggg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)