Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 28 octobre 2010

HALLOWEEN!!!!!!

C'est trop cool c'était l'Halloween!!Bon,j'ai PLEINS de choses à raconter.Par quoi commencer...?Par le commencement,voyons!!!XD Alors.Quand je suis arrivée y'avait une bonne dizaine de mes amis de connecter mais je suis pas tout de suite allée les voir je voulais d'abord faire les activités d'Halloween.Alors.J'ai commencé par aller à "La dédale obscure".C'est un genre de labyrinthe à trois pièces.Je suis restée un moment bloquée là(Comme Cassiopée d'ailleurs XD je le raconte plus tard).J'ai finalement réussi à entrer dans la deuxième pièce.Il faisait si sombre,on était obligés de prendre une lampe o.O J'ai aussi réussi cette épreuve,en tant que grende aventurière XD Puis,je suis arrivée à la dernière pièce.Il y avait des cadeaux,mais le 7/8 je les avait déjà XD il y en avait seulement 2 que j'avait pas O.O C'est cool parce que dans cette pièce là,c'était pas vraiment une épreuve,mais plus une salle récompense XD n'importe quoi!!
Puis,je suis allée à la maison hantée.Encore une fois,la récompense offerte,je l'avais déjà.Mais bon,il y avait des beaux décors,c'était assez cool quand même.Mais elle ressemblait beaucoup à celle de l'an passé.Bon,pour les pas-membres qui lisent mon site,vous êtes chanceux parce que vous verrez une photo de la maison hantée ;)

Après,ma troisième aventure de l'Halloween,la quète.Je le dis tout de suite : Très toff!!!Je l'ai réussi(en tant que grande aventurièere XD okaiie je me tais),mais avec grande difficulté.C'est une chasse aux friandises.Comme récompense,on a un décor d'Halloween!!!!Cherchez bien,il y en a des compliqués,je vous l'assure(comme l'avant dernier et le dernier entre autres).

Passons aux anectotes...

Quand Cassiopée s'est connectée,elle est tout de suite allée à la Dédale obscure.Je l'ai accueillit.Sauf que...ELLE N'ÉTAIT PAS CAPABLE DE JOUER DU PIANO XD Oh là là ça c'est vraiment ma Cassonade!!!Alors Mery,Pk moi 123,et moi,on lui a expliqué 1 000 000 000 fois,mais sans résultats XD


Finalement,j'étais désesperée et je me suis en allée.Puis,Nina4713 s'est connectée.Elle voulait des réponses pour savoir ce que tout le monde me pose : "Mais ou est la lanterne?".Secret XD je suis full cruelle.

Alors,pour résumer,cette magnifique soirée d'épouvante était vraiment la meilleure depuis mon inscription à Club Penguin.J'espère que,tout comme moi,vous vous amuserez ce soir!

xxxZigxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)