Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

lundi 1 novembre 2010

Comment dessiner un pingouin?

Salut!
Qui n'aimerait pas dessiner de jolis pingouins sur l'ordinateur,les publier(sur votre blog par exemple) et les montrer à tous vos amis?Pas moi en tout cas.Mais certains ne sont malheureusement pas experts en dessins,et cela les décoit beaucoup.Pour tous ceux là,je vous annonce qu'aujourd'hui,vous apprenderez comment faire des pingouins,avec moi,Zigou :) Voici l'horaire de mon mini-cours : je vais commencé par donner de petits trucs.Ensuite,je vous montrerez une image des étapes pour faire un pingouin réussi.Et,ensuite,je vous montrerez un pingouin fait par moi :) Bonne visite!!!

Pour faire un pigouin réussi,je conseille de commencer par tracer le corps.Si vous voyez quelque chose de mal tracé,effacez et recommencez.Je conseille aussi de faire la loupe(si vous utiliser Paint,comme moi) au maximum,puis allez-y lentement et précisement.Quand vous vous déclarez satisfaits du résultat du tracage du corps,faites le bec et les yeux.Ce n'est pas SI grave s'il n'est pas si beau.On s'améliore toujours :) Quand vous aurez fini(ps : Je conseille de commencer par un pingouin sans vêtements,c'est plus facile),faites le blanc du ventre.Collez-le au bec,c'est plus réussi.Puis,faites les palmes.Enfin,mettez la couleur.Et voilà,vous aurez un joli pingouin ;)

Voici une image que j'ai trouvé sur Google :

C'est en partie grâce à ça que je suis rendue assez bonne en pingouins.Vous pouvez essayer!!


Et,voici un petit dessin que j'ai fait assez rapidement(environ 10 minutes),pour vous montrer.
 Celle en haut,c'est une pas super belle XD Je viens juste de la faire,pour vous :)
Et celle-ci,c'est mon plus beau dessin :) Ça m'en a pris du temps,mais j'en suis vraiment fière.Vous voyez,si vous continuez à vous pratiquer,vous ferez de presque aussi beaux dessins que moi x)

Et,juste de même,on est le premier novembre!!!YEAH!!!!

2 commentaires:

  1. Comment on fait pour avoir la couleur blanche

    de Tortue8

    RépondreSupprimer
  2. Yô Tortue8 c'est pas le theme espèce de banane ! Je suis un peu en retard ! de wassim3 ,patalo spyro , yu rex ginka et de ramy92

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)