Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

dimanche 7 novembre 2010

Mini-Party dans la boitième dimension

Salut!

Tantôt,il y a eu un mini-party.Il a commencé dans l'igloo de Cassonade(Cassiopée XD),puis,il a fini dans la boitième dimmension.C'était un peu comme un party pour se préparer pour le méga-party de l'univers des fofolles.
Alors...Il y avait Cadance14,Sydneye,Mimilacool,Cocotte54,Liseron,Cassiopée et d'autres monde.Au début,on se parlait dans l'igloo de Cassonade.Mais je n'ai pas le droit de vous montrer une photo :S

Puis Mimilacool a eu l'idée d'aller dans la boitième dimension.
On s'amusait beaucoup,c'était vraiment un mini-party avec beaucoup d'ambiance.On regardait aussi vers le large,en scrutant l'arrivée d'un...puffle!!!XD
Puis,on a dansé un petit peu,pour ne pas devenir des grosses patates XD

Et,on disait que c'était la boîte des foufous et des fofolles!YEAAH!

Voilà,c'était un petit résumé de ce superbe party :)

Merci les foufous/fofolles qui y étaient de m'avoir fait passer un si beau moment!Merci :)

Zig :)

2 commentaires:

  1. sa a l'air génial XD XD j'aimerais l'avoir la boite... J'ADORE LES BOITIÉME DIMENSION XXXXXXXXDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    Je suis parmis cette photo... je m'en rappelle encore !
    Mais, comme indice, je suis brunette maintenant...
    Si vous me connaissez, et vous vous rappellez de Cassonnade,Zigou,Fete12,... j'en suis ravie :)

    Babyee !

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)