Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

vendredi 12 novembre 2010

Mes puffles en sucre :)

Salut!

Je dédis ce message à mes puffles adorés.

J'en ai 9,et je les aime tous autant.Certains pingouins me demandent parfois quel puffle je préfère.Mais je ne peux pas répondre à cette question,car je les aime tous égals,infiniment!!!Voici leurs noms:
  • Funky : Orange.Mâle.Le trouble-fête.Il a tellement d'énergie qu'on se demande s'il la trouve vraiment dans ses croketos XD
  • Lilia : Jaune.Femelle.Elle est tout le contraire de Funky.Elle est plutôt sage,relax.Elle rêve de voler,même la nuit!
  • Bubli : Bleu.Mâle.Mon premier puffle.Un petit puffle qui aime énormément jouer à cache-cache et jouer des tours aux autres,même à moi.
  • Mova : Mauve.Femelle.Elle adore bouger,danser,et elle aime par dessus tout faire des partys.Quand j'en organise chez moi,elle est la reine de la piste de danse!
  • Fifou : Rouge.Mâle.Le roi du surf.Les grosses vagues ne lui font pas peur.Mais il a une peur bleue des tempêtes et des orages.Il ne va pas surfer si une tempête est là.
  • Couby : Vert.Mâle.Il est le maître des airs.Il est inventif,créatif et drôle.Il a le sens de l'humour.Il aime les bisuits aux brisures de chocolat.Il aime beaucoup rire!
  • Boyz : Noir.Mâle.Comparé aux autres puffles noirs,ce petit puffle a plutôt bon caractère.Il affiche rarement un sourire,mais il est assez de bonne humeur la plupart du temps.Il raffole des croketos.
  • Blizz : Blanc.Femelle.Elle est timide face aux étrangers.Elle est souvent cachée,car elle est très gennée.Mais elle adore jouer dans la neige ou avec ses amis.
  • Yoyo : Rose.Femelle.Elle est très féminine.Elle aime jouer à la corde à danser.Elle aimerait se maquiller un jour.Elle est très coquette.


Voilà!!Mettons tout de suite quelque chose au clair : Je sais que les noms ne sont pas DU TOUT originales,je ne sais pas ce qu'il m'a pris quand je les ai acheté.Peut-être que l'émotion était trop forte XD

je vais vous révéler un secret qui vous paraîtra,je dirais,étrange.Mais vraiment.En lisant ça,vous vous direz sûrement : Cette Zigou est décidement folle!!!Alors je vous le dit tout de suite : je parle parfois à mes puffles.Oui,oui,pour de vrai!Et j'ai vraiment l'impression qu'ils m'entendent et qu'ils m'écoutent.Voilà pourquoi souvent,je leur dit que je les aime beaucoup,etc etc...Voilà une photo qui prouve mes paroles :
Vous voyez,la plupart sont tournés vers moi,et il y a Couby qui est venu me rejoindre :)

JE VOUS ADORE MES PUFFLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye,Zig :)

2 commentaires:

  1. OUI!!c trop cute des puffles et c vrai qu ils nous ecoutent.
    un moment donne j ai dit a Alced eme regarder et elle s est retourne ensuite j ai dit a Alice de venir me voir et elle est venue!!!en tiut cas xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ouii!!Je les adore full!!Bienvenue dans le club des personnes qui parlent à leurs puffles XD

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)