Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

dimanche 14 novembre 2010

Jehck Voyton menace...

Jehck Voyton menace
Partie 1
Par Zigou

Entre-temps,Zigou et Dalhia s'étaient rendues chez Dalhia pour discuter.
-Tu sais,dit Dalhia,quand Jehck Voyton réaparaîtra,il nous faudra être préparées.Et je ne crois pas que nous réussirons toutes seules.Nous aurions besoin de l'aide de Gary ou...
-Ou de Nina,la coupa Zigou!Mais oui,si Nina nous aidait,nous serions plus forte devant cet agent de l'AFM...Je l'appelle tout de suite!
-Excellente idée!

Zigou compose le numéro de Nina4713,et celle-ci répond au bout du fil d'une voix endormie :
-Oui,qu'est ce qu'il y a?Si c'est encore vous qui appellez pour me vendre vos pizzas aux anchois,c'est NON!!Je vous ai répété 100 000 fois que je déteste les anchois!
-Euh...Nina?,dit Zigou d'une voix perplexe.C'est moi,Zigou!
-Oh,c'est toi,dit-t-elle sur un ton plus énergique.Que me vaut cet appel?
-En fait,tu as certainement été mis au courant par le journal qu'un certain Jehck Voyton de l'AFM se cache quelque part sur l'île.Je t'appelle pour te demander si tu voudrais bien nous aider,Dalhia et moi,à le retracer et à l'arrêter pour de bon.Voudrais-tu?
-Ce n'est même pas une question qui se pose!J'arrive dans deux minutes et un tier chez Dalhia!
-Parfait!

Après deux minutes et trois quarts,Nina arrive.
-Tu n'est pas arrivée après 2 minutes et un tier comme tu m'avais dit,blagua Zigou.Tu es en retard!
-Hahahaha!Bon,qui est prête pour la super mission?
-Moi,répondirent en choeur les trois amies.

Pendant ce temps,Jehck Voyton racontait à tous ses gardes,dans leur base cachée,comment il avait déjoué les plans des "stupides pingouins de l'EPF".Il disait aussi qu'il prendrait sa revanche bientôt.
-Je les retrouverai pendant leur someil,racontait-t-il,et elles n'auront même pas le temps de dire Tomate qu'elles seront enlevées,attachées et elles assisteront à la destruction de leur si précieuse base de l'EPF.Mouahahaha!!Elle paieront!Et un de mes espions m'a appris qu'une autre petite stupide s'est rajoutée dans leur minable équipe des perdantes.Bah,tant pis pour elle!Trois pingouines de l'EPF,c'est mieux que rien,mouahahaha!!

Les trois amies,réunies et s'amusant comme des folles,ne savaient pas que leur pire cauchemar commencerait dès la tombée de la nuit...

À SUIVRE!!

«Voici mon premier épisode de Jehck Voyton menace.Maintenant trois,les amies devront surmonter des multitudes de dangers,protégeant l'île au risque de leur propre vie....»

1 commentaire:

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)