Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

mercredi 20 octobre 2010

Boitième Dimension

Salut!
Je vais parler de la boitième dimension.Cette dimension reste inexistente pour beaucoup de pingouins,car elle n'est pas sur la carte.C'est une autre dimension que l'île de ClubPenguin,ou les boîtes sont les maîtresses XD!Voici une photo de moi dans la Boitième Dimension.Ne vous souciez pas des deux pingouins de mauvaise humeur!
C'est une dimension de fête et de bonne humeur(à part ces deux-là)!Il y a une petite musique ambiante super agréable.Ou se trouve-t-elle?Dans les igloo de certains membres chanceux(comme moi) qui ont eu la chance d'acheter le mobilier de la boitième dimension.J'espère que vous y jetterez un oeil!


Bye bye!

Réponse à Lauranne4 : Malheureusement, puisque je ne joue plus vraiment à Club Penguin, je ne sais pas où se trouve cette coquine de boîte! Demande à tes amis/ amies, peut-être sauront-ils où elle se trouve... Bonne chance Lauranne4 :)

13 commentaires:

  1. Il paraît qu'il y a un puffle orange qui peux se repérer facilement. Je le sais car mon copain sur CP me l'as dit clairement

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est cool :)

    Merci pour le commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. comment on voit le puffle orange ???

    RépondreSupprimer
  4. Oh dsl pour toi :)

    C'est cool de recevoir de vos commz :) Continuez de même ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Zigou ! :- tu pourrais pas par hasard nous montrer les photos a linterieur quand tu rentres dans les boites pour voir stp merci si tu veux bien ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Salut Karim :)

    Si tu veux voir à l'intérieur des boîtes, va voir ce message : http://zigousurcp.blogspot.com/2011/03/poisson-de-mars-xdd.html

    RépondreSupprimer
  7. Moi je voudrais avoir la boite mais je ne sais pas comment faire !!!

    AIDER MOI !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anonyme.
    Pour avoir la boîte, premièrement, il faut être membre.
    La boîte se cache parfois dans les catalogue d'igloos, bien dissimulée derrière les autres meubles et mobilier. Si tu cherches bien, peut-être que bientôt, tu la trouveras. Bonne chance :)
    -Zig-

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais savoir ou elle se cache au mois de août

    Merci!

    Lauranne4

    RépondreSupprimer
  10. svp comment on a la boite pour nous emmener dans la boitieme dimension

    RépondreSupprimer
  11. C'est cool! :b on la reçois ou catalogue février?.

    RépondreSupprimer
  12. La boîte se cache dans le catalogue du poisson d'avril pas vrai?

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)