Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 16 décembre 2010

Noël est arrivé sur CP

Salut !

Oui, oui, vous avez bien entendu (eu...plutôt lu XD comme je suis banane XD)! Les décorations,la musique ambiante et les millions de surprises sont arrivées!

Tout d'abord, le Coins for Change. Ce qui est vraiment cool, c'est que les causes ont changé. L'année passée, c'était des causes différentes (à cause de ma mémoire défectueuse, je ne peux pas vous les nommer...). Il y a cette année des maisons plus sûres, la protection de nos forêts et les soins médicaux. J'ai beaucoup donné :) Vous devriez faire de même, si ce n'est pas déjà fait =)



Aussi, notre pirate préféré, le fameux Rockhopper, est débarqué avec Le Migrateur :)



Son bateau est décoré style Noël. Il a plutôt du goût ( et je ne parle PAS de son style vestimentaire !!


Aussi, un nouveau(vieux) parchemin poussiéreux est là. Allez le constulter bientôt, avant qui ne tombe complètement en poussières =P

Le Chapeau Globe est un peu...weiird XD La SUPER belle ( selon mes goûts personnels )bannière de Coins for Change est revenue cette année encore !

Et, sans oublier la FÊTE DE NOËL!!! Super bien décoré, j'adore,vraiment !!! ClubPenguin a su nous mettre dans l'ambiance des fêtes! Par contre, le traîneau est revenu, mais sans changements... J'aurais aimé quelque chose de différent. Seulement les membres peuvent accéder au traîneau. La récompense du jeu est un sac de Père Noël XD 

Le but du jeu : Il y a un bouton sur le traîneau. Le traîneau avance, et on doit cliquer sur le bouton pour faire tomber les cadeaux dans les cheminées. Après 15 cadeaux distribuées, on reçoit notre récompense. Il faut de l'agilité et...de la patiente XD

Et puis, au Loft, il y a l'atelier du Père Noël. C'est plutôt une usine à jouets, mais bon... Un ÉNOOORME sac de jouets est là, dans le coin de la pièce, si accueillant...!


Et, finalement, le fameux Sapin de Noël. Oops, pardon! L'immense sapinde Noël, en bas du Centre-Ville. Si gigantesque qu'on ne voit pas le sommet =O Les pingouins qui l'ont décoré ont dû y passer des journées entières!!! Et, bien-sûr, les cadeaux au pied du sapin sont bien là ;)




Bien-sûr, j'ai pris toutes ces photos sur un serveur presque vide...Sur Jour de Neige, il y avait EXTRÈMEMENT FULL de pingouins XD

Parlant de serveurs...de nouveaux serveurs français ont été créés. Sûrement parce que le nombre de pingouins vivant sur l'île augmente, augmente, augmente!!!!!

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)