Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

dimanche 5 décembre 2010

Faux pingouins

Salut.
Ceci est un message très sérieux.
Certains pingouins veulent être plus populaires.La plupart le fait de manière juste et correcte.Mais quelques uns utilisent des moyens injuste et incorrects.Leur méthode habituelle est de se faire passer pour un autre pingouin.Exemple : "Mon pingouin Cassiopée s'est fait bannir,celui-ci est mon pingouin de rechange...". Beaucoup de pingouins naïfs y croient.Mais pas moi ! Ou d'autres disent :"Je suis sa soeur" ou "Je suis son frère".Je n'ai jamais compris pourquoi ces pingouins font ça.Un pingouin qui fait ça mérite le nom de menteur.

Quoi faire ?

Si vous réussissez à démasquer un faux pingouin,cliquez sur son pingouin,et en bas de sa carte de joueur,il y a une petite insigne avec un  M dessus.Cliquez sur ça,puis faites Ok(il me semble...).Puis tout en bas,il va être écrit "Mauvais nom de pingouin".Cliquez dessus.Voilà!Un menteur sera démasqué et sûrement banni :)

Comment repérer un faux pingouin?

Voici des petits trucs.Pour être sûr à 100%,faites-les tous si possible :)

Si le pingoun dit... "Je suis _____,mais ce pingouin est mon pingouin de rechange." tu peux...
  1. Lui demander si il/elle se souvient de toi.Exemple : "____,est-ce que tu te souviens de moi?" Si tu n'as jamais vu _____,et que le pingouin te répond Oui,c'est automatiquement au faux pingouin.Si tu as déjà vu ______ et qu'il te répond Oui,il est POSSIBLE que ce soit vrai...
  2. Si tu as déjà vu ________ et qu'il t'as répondu Oui,demande-lui : "Tu te souviens quand on jouait à _______ "(dis une activité que vous n'avez jamais fait ensemble) Si le pingouin te répond Oui,c'est sûrement un Faux Pingouin.Mais s'il te répond Non,c'est peut-être _____.
  3. Tu peux lui demander de te dire quelque chose que seulement toi et ______ connaissez.Si le pingouin répond correctement,c'est sûr que c'est bel et bien _____.Mais s'il dit quelque chose comme "Hein?!" ou "Je sais pas",c'est sûr que ce n'est pas _______.
Si le pingouin prétend être la soeur/le frère de ______,vous pouvez...
  1. Demander à _____ si il/elle a des frères/soeurs.Si _____ dit Non,FAUX PINGOUIN.Si _____ dit Oui,on ne sait pas encore.
  2. Si _____ dit Oui,lui demander les noms de ses frères/soeurs.Si le nom du pingouin aparaît,c'est bien vrai.Sinon,FAUX PINGOUIN.
Voilà,je crois qu'avec ça,les faux pingouins vont arrêter de "voler" l'identité des autres.

Zig :)

1 commentaire:

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)