Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

vendredi 10 décembre 2010

Jehck Voyton menace...partie 3

Jehck Voyton menace...
Partie 3
Par Zigou

-Bonjour,mes chères pingouines,dit Jehck Voyton.Je vais vous faire passer un interrogatoire sur des choses que vous savez mais que j'ignore.À propos de l'EPF,vous vous en doutez sûrement.Si vous acceptez de coopérer,je vous épargnerai ce que je vous prépare.
-Hmmm...,fait malicieusement Zigou,oui...oui...d'accord...maître...
-MOUAHAHAHA,se moque Jehck.Maître!!!Elle m'a apellé maître,cette pingouine!Oui,bientôt je serai maître,ça c'est certain.Alors voici la première question : Où se trouve la mystérieuse nouvelle base secrète de l'EPF?J'ai beau chercher,chercher,chercher,je ne la trouve pas,et cela m'enrage PROFONDÉMENT!
-Oui,justement,fait Nina,moqueuse.Vous voulez des réponses?Nous voulons que vous arrêtez de concocter des plans machiavéliques pour détruire l'EPF.Ça vous va ?
-HAHAHAHA!Tu crois vraiment que je vais céder à vos petits caprices?JAMAIS.
-Vous voulez savoir où est notre base,demande Dalhia?Laisse-moi te donner un indice.Elle est à quelque part sur l'île.Aussi,elle ne se trouve pas à Saint-Glin-Glin-Des-Meuh-Meuh...
-Bon,vous voulez jouer à ce petit jeu avec moi?Vous l'aurez voulu!GARDES!Apportez-la maintenant.

Quelques pingouins en habit AFM arrivèrent en trainant qui se débattait avec vigueur pour s'échapper.Elle n'avait heureusement aucune blessure,et elle semblait en bon état physique. Elle avait beaucoup d'énergie, bien déterminée à s'en sortir.

Mais quelle ne fut pas la surprise du trio quand elles virent qui étaient devant elles,le visage en sueur! C'était bel et bien...TANTE ARTIC!!!Zigou poussa un cri de suprise et en même temp d'horreur : qui aurait eu l'audace de capturer la tendre et douce Tante Artic? C'était presque irréel!

-Mais...Mais...Tante Artic,balbutia Dalhia,que...que faites-vous là?
-Je répondrai à sa place,si vous voulez bien,trancha Jehck d'une voix grasse.J'ai personnellement capturé cette pingouine pendant qu'elle écrivait une note.Je lui ai posé quelques questions,mais elle refuse. Donc,si vous ne répondez pas,Tante Artic ne se fera jamais délivrer et elle deviendra une des nôtres, MOUAHAHAHA!
-Les...les filles,ne répondez pas!La protection de l'île et de l'EPF est plus importante que ma survie à moi.S'il-vous-plait,ne lui dites rien!
-Mais,Tante Artic,nous ne pouvons pas t'abandonner,s'exclame Nina,au bord des larmes!
-Faites ce que je vous dis,faites-moi confiance.Vous ne le regretterez pas.
 Zigou affirma fièrement à l'intention de Jehck :
-Nous ne dirons rien,même si nous devons y perdre la vie!Nous ne sommes pas des traitresses,oh non!J'ai une idée!Une excellente idée même!Pourquoi vous ne viendriez pas dans l'EPF?Ce serait une bonne idée, non?
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA,explose Jehck! Tu es bien stupide de croire que je vais tomber dans ton piège!HAHAHAHA!

Zigou,très vexée,baisse les yeux.Elle perd tout à coup sa confiance habituelle...

Mais Tante Artic,elle,a un plan!

À SUIVRE!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)