Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

dimanche 19 décembre 2010

Toaster + Sandrou09 + Alia25 = triangle amoureux

Salut.

Je ne vais pas super bien. Vous savez, ma super amie Sandrou09 ? Eh bien, son copain 20toaster l'a trompé ( pas encore confirmé ) avec Alia25. Mais il a dit ( toujours pas confirmé ) à Alia qu'il ne sortait plus avec Sandrou. Mais ce n'était pas vrai. Donc Alia ET Sandrou se sont faites avoir par ce '''' de toaster. Il dit que ce n'est pas vrai, et qu'alia est une menteuse, mais je reste sur mes gardes. Je ne sais plus qui croire. Mais ce que je sais, c'est que JAMAIS je n'abandonerais Sandrou parce que c'est ma MEILLEURE AMIE sur CP et que JAMAIS je ne voudrais qu'on lui fasse de la peine. Mais Toaster a réussi à rendre cette fille habituellement drôle, fofolle et pleine de vie triste et en colère...

( Moi à gauche, Sandrou au milieu et Alia, la deuxième victime, à droite )

Pusique Sandrou est ma meilleure amie sur CP, je me suis chargée de mener une enquête pour savoir LA VÉRITÉ :) Je suis allée sur le tchat à N L et j'ai posé des questions à Toast. Mais celui-ci disait qu'Alia était une menteuse, qu'il aimait Sandrou, etc., etc. Puis, mon cher ami 7cool9 est arrivé et m'a proposé de m'aider dans l'enquête. Nous étions donc deux. Puis, il a dû partir.

Mais voilà qu'une yasmine3940_cher_mon_ami se connecte...  Je crois d'abord que c'est ma YAYANINOUNETTE alors je lui dit un salut avec la bouche pleine de cornichons moisis. Elle me réponds ceci : "slt".Hmmmm... Ce n'est pas YAYA du tout!!!! Yaya, elle, quand elle me vois, elle crie : MA ZIGOUNINOUNETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis donc presque sûre que ce n'est pas la vraie Yaya. Pour confirmer mes doutes, la fausse yaya commence à dire Yeeh quitte CP pour toujours! Pffff! Je confronte la fausse en lui disant que je ne crois pas qu'elle est Yaya. Elle me sort des histoires inimaginables comme "Yaya est chez une amie et quand elle va parler à sa mère (???), c'est moi qui parle sur le tchat.".Euh....???? Okkkk...

Puis, environ 10 minutes plus tard, la VRAIE Yaya arrive. Je suis persuadée que c'est elle quand elle s'écrie " ZIGOUNETTE!!!!!!!QUOI DE NEUF DANS TA VIE????"Hahaha! C'est bien elle. Alors, au moins, ce mystère de la fausse Yaya est résolu. Aaaah, cette Yaya... Toujours aussi drôle et #1 des fofolles! Elle se joint finalement à notre enquête appelée "Triangle amoureux". Cool, non ? :)

@+


3 commentaires:

  1. zigou tu connais yassine b?c moi je voulais juste dire un commentaire alia25 elle ma trompé,alors c pas 20toaster qui a trompé.Peut-etre elle voulait des problemes pour sandrou09 et 20toaster.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, Yassine B ( et en passant, je t'ai déjà vu 2 ou 3 fois sur CP ). Mais cette histoire est oubliée depuis longtemps :)

    RépondreSupprimer
  3. Yooo quespass les patnais fait longtemps

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)