Mystère à la scène
Partie 3
Par Zigou
Zigou et Dalhia tremblaient de la tête aux palmes.La lettre dans la nageoire,Zigou essayait de se prouver que ce n'était qu'une mauvaise blague.Une très mauvaise blague...Elle se tourna vers Dalhia,et dit d'une voix tremblotante:
-Je...je crois...que...qu'il...vaudrait mieux...abbandonner...n'est-ce-pas?
-Hmmmm...Je...suis...du...du même avis...tu crois...que ce serait...gentil...d'abandonné Gary et...et le garde?
-Non...,dit Zigou d'une voix plus confiante.Tu as raison.Nous ne les décevrons pas.Nous sommes courageuses et téméraires,pas question d'arrêter maintenant!!Nous continuerons!
-Oui mais...par où?
-Je crois qu'on devrait aller vers le poste d'observation.J'ai un pressentiment que le voleur est là-bas.
-À vos ordres,capinaine!
Et les pingouines repartirent,déjà de plus meilleure humeur.Arrivées à l'entrée du phare,ils entendirent un bruit étrange.Elle tendirent l'oreille.Elles perçurent des voix graves et sombres :
-Ou nous cacherons la Switchbox300 et les costumes?Tu sais bien que si nous nous les faisons reprendre,Maître Jehck Voyton ne sera pas très content.Je dirais même destructeur...
-Tu as raison,dit une deuxième voix.Aussi,si nous voulons revoir notre soeur,nous sommes obligés de lui donner ce qu'il nous a demandé.
Zigou dit à Dalhia :
-Si je comprend bien,ces deux pingouins ont volé la SwitchBox3000 pas parce qu'ils sont méchants,mais parce que ce mystérieux Jehck Machin tient prisonnière leur soeur.Donc,le véritable méchant n'est pas le voleur,mais bien Jehck Voyton...
-Tu as tout compris,lui dit une voix grave et ténébreuse derrière elles.Et,puisque vous avez désobéi à ma lettre,je serai dans l'obligation de vous éléminer...
Les deux filles n'eurent pas le temps de réagir,elles reçurent un violent coup derrière la tête,ce qui les firent perdre connaissance.
À leur réveil,elles se rendirent compte qu'elles étaient solidement attachées avec de grosses chaines en métal.Donc,aucune chance de s'enfuir.
-Cette fois,nous sommes prises au piège,dit Dalhia.
-Je crois malheureusement que tu as raison,lui dit Zigou d'une voix profondéement triste.Si j'avais su...
-Eh oui,si tu avais su,lui dit la même voix qu'elles avaient entendues avant de se faire cogner.Je me présente.Je suis Jehck Voyton,chef de l'AFM,c'est-à-dire de l'Agence des Forces du Mal.Je suis ici pour vanger Herbert,ce fameux ours maintenant traqués par vous,stupides pingouins de l'EPF.Depuis longtemps,l'ASP et l'AFM sont en guerre.Un jour,nous avons réussi à détruire votre minable QG.Mais vous êtes revenues en force.Maintenant,ce sera un honneur pour moi d'exterminer deux petites pingouines de l'EPF.
Quand il sortit de l'ombre,les filles découvrirent un pingouin noir,plus grand que la moyenne,bien bati et bien musclé.Il était tout habillé en noir.Il était si imposant que même un dinosaure,pourtant plus gros que lui,aurait eu peur en le voyant.
Zigou pensa : Cette fois,c'est la fin...
À suivre :)
O.M.G. cla vrm trop cool !
RépondreSupprimerMerci!Ce n'est pas de l'inspiration qui me manques :)
RépondreSupprimer