Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

dimanche 31 octobre 2010

Rencontre avec Yeeh le foufou

C'est hier que j'ai rencontré Yeeh sur Club Penguin.On s'est rencontrer au phare,avec la merveilleuse Cassonade XD.On est ensuite allés au poste d'observation,et Cassonade le traitait de mini Fo XD,et lui la traitait de mini Ya Ya!On se lançait des boules de neige XD on avait du fun.

Après,on est allés à "l'iceberg".Il est plutôt devenu une citrouille flotante XD On a creusé jusqu'à ce que notre citrouille aie un gros sourire!On a travaillé fort,mais à la fin,on était satisfaits du résultat :)

Ensuite,on a fait un petit tour à la forêt,puis à la maison hantée.J'avais découvert un tombeau avec des bonbons dedans miam miam je les ai tous mangés!Puis,on a voulu mangé un bol de fruits,mais...il s'est envolé -_- XD Puis,Yeeh lisait un livre sûrement passionnant,mais lui aussi s'est envolé XD Oh noon!Cassonade faisait le tour de la maison hantée,et elle tremblait de la tête aux palmes!Puis,elle est partie à crier AAAAAH dans toute la maison hantée,ce qui a biensûr effrayé Yeeh,Sonicrapide et moi XD Finalement,on s'est enfui,en se disant que l'endroit était trop dangeureux!!

On est ensuite allés faire un tour au dédale obscure.On a vite passé le marécage de l'oubli,puis on est arrivé au labyrinthe.On a joué à cache-cache,on a fait des courses,etc...Puis,Cassonade est partie,puis Yeeh,puis moi.

Merci Yeeh,Cassonade et Sonicrapide pour cette magnifique journée :D

2 commentaires:

  1. moi jaimerai bien recontré yeeh aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je comprends!

    Je suis sûre qu'un jour, tu auras de la chance et tu pourras le rencontrer :)

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)