Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 28 octobre 2010

Mystère à la scène...Partie 4

Mystère à la scène...
Partie 4
Par Zigou

Zigou commençait réellement à désespérer.Jehck Voyton avait quitté la pièce,alors Dalhia et Zigou pouvaient parler librement.
-Il faut vite trouver une solution,dit Zigou.On ne peut pas rester ici jusqu'à notre mort,quand même!
-Tu as raison,fit pensivement Dalhia.Je réfléchis...

Zigou chercha dans sa tête une idée.Elle cherchait,cherchait,quand soudain,une idée lui venue!
-Je l'ai,mon idée.Alors.Quand ce Jehck va revenir,laisse moi faire et surtout JOUE LE JEU!!!J'ai une idée pour se sortir de là!
-Oh super!J'ai hâte de la voir.

Quelques instants plus tard,Jehck Voyton entra dans la salle.Un sourire complice sur les lèvres,les deux pingouines avaient confiance en leur super-plan.

-Je dois vous avertir de quelque chose,dit Zigou,confiante.Mes amis de l'EPF attendent dehors,et attendent que je die le "mot magique".Quand il l'entendront,ce sera la fin!Ils sont plus nombreux que vous.Alors,soit vous vous rendez,soit vous en subirez les conséquenses.
-Pfft,se moqua Jehck Voyton.Crois-tu vraiment que je crois ce que tu viens de dire?C'est la chose la plus stupide que j'ai entendu de toute ma vie!Je ne te crois,petite idiote!Dis-le donc,ton "mot magique",et on verra bien.
-Comme tu voudras.Mais,je t'aurai averti!

Puis,elle dit le "mot" magique : "Radada".Aussitôt,des dizaines de pingouins habillés en tenue EPF arrivèrent,capturèrent Jehck dans une cage invisible,dont les murs sont invisibles,mais pourtant bien là.Jehck,qui au début ne savait pas qu'il était enfermé,parti à courir,mais ce cogna très fort au point d'en perdre connaissance.
-Bon,parfait,dit un des pingouins de l'équipe.Les filles,revenez au QG avec nous,nous le rammenons à Gary.
-Non,dit Dalhia.Nous devons retrouver les choses volées de la scène.Mais nous revenons dès cela accompli.
-Ok!À tantôt alors.

Une fois les deux filles seules,Dalhia félicita Zigou :
-Wow,trop géniale ton idée!Ce Jehck n'est pas le plus intelligent au monde!
-J'ai hâte de lui expliquer notre stratégie,il va être bouche-bée!!
-Hahahaha,rit Dalhia.Ça c'est sûr!

Puis,elles reprirent leur sérieux et fouillèrent la base de l'AFM.Tous les gardes avaient fuient en voyant arriver tous ces espions.Les filles purent alors chercher en paix.
Elles trouvèrent enfin la pièce où tous les éléments de la scène disparus étaient.Mais le mystère pas encore résolu était : "Pourquoi l'AFM voulait-elle ces objets?".Les filles décidèrent de ne plus se poser de questions,puisque leur quète était enfin finie.
Elles rapportèrent tout le matériel à la scène,et allèrent au QG.

Entre temps,Jehck s'était réveillé.Dès qu'il apperçut Zigou et Dalhia,il leur posa la question qui lui brûlait les lèvres :
-Comment avez-vous fait pour que tous ces pingouins de l'EPF surgissent?Comment???
-C'est très simple,répondit calmement Zigou.Vous avez dit que l'ASP était jadis votre pire ennemi,mais vous ne saviez même pas que tous les espions de l'EPF ont des téléphones d'agent avec eux.Toujours!
-Arggggh!!!J'aurais dut m'en douter!Vous n'êtes que de petits pingouins stupides!!!

Puis,un sourire illumina son visage.Il dit,sourire aux lèvres :
-Eh bien,vous êtes aussi stupides que moi,car l'AFM aussi ont leur téléphone.Bye bye,petits stupides!!!

Et le grand pingouin disparut,sous les regards ébahis des pingouins de l'EPF.

À suivre dans "Jehck Voyton menace",plus tard dans ce site.

Eh oui,c'est malheureusement la fin de "Mystère à la scène.C'est ma première vraie histoire,et je sui très satisfaite.Les aventures de Zigou,Dalhia et une nouvelle pingouine bientôt!
 Ciao ciao!

2 commentaires:

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)