Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 28 octobre 2010

Spécial E.P.F.

Salut!

Message codé secret_à tous les agents,les autres oust!

Faisons place au Spéciaaaaaaaaaaal E.P.F.!!!!!!!!!!!!!!!
Alors,il y a une nouvelle mission!Il faut se rendre à la grotte(mine -_-).C'est(malheureusement)une des missions qui passent tout le temps.C'est-à-dire celle où on est un petit vaisseau et qu'il faut aller dans toutes les petites bases,etc etc...Au moins,elle est assez facile(Ben,après qu'on l'aie fait 8 fois...)!
J'ai...17 médailles.Parce que à un moment donné je sais pas pourquoi j'ai décidé d'arrêter de faire des missions XD mais après j'ai recommencé parce que je me suis dit que mon idée était twit XD elle l'était en titi x)
Bon bon bon.Il me reste presque rien à acheter dans la "boutique agents".C'est le fun parce qu'ils ont rajouté la catégorie "Tactik".Bon là bye il faut que j'y aille(devinez où...école!!!!!!!)!

Bye bye!

1 commentaire:

  1. bonjour c est pour la missionde g il faut desactiver l alarme d herbert et je ny arrive ou peut etre il faut etre membre parce que moi j ai pas les tenue d agents alors si vous pouver aider moi svp .merci

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)