Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

samedi 23 octobre 2010

Anniversaire de club penguin!

Salut!!C'était l'anniversaire de cp en après-midi.Je sais que partout ça disait :"Un jour seulement".Mais,comme d"hab,ils l'ont fait un jour d'avance :)
Bref.C'est super le fun.Je ne vous donnerai pas les secrets(comme où est caché le chapeau,ou quelles sont les couleurs),mais je peux par contre vous dire que c'est TRIPANT!
Il y a plein de monde,et on peut voir tous les chapeaux d'anniversaires : Du premier au dernier!Comme vous pouvez le voir sur l'image,il y a un GROS gateau.Miiam!Dommage qu'il ne soit pas au chocolat XD Même le coin lecture est décoré,ce qui est un miracle XD d'habitude il n'est jamais décoré.Et...et...et...Il y a de nouvelles archives sur les années 2009/2010.C'est amusant de pouvoir constater que tout ce qui est écrit,je l'ai déjà vécu :) En plus il y a un buffet XD on aura le ventre plein!Bah,comme conclusion je vous dit carrément : ALLEZ-Y TOUT DE SUITE C'EST TROP MALADE!

Maintenant,on a hâte à l'Halloween XD

Ciaow!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)