Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 7 avril 2011

Bientôt deux images!

Chalutations!

Comment vous alleeeez? Ça fait un bout de temps... Bah, peu importe! Un lecteur de mon site, Dylan, m'a envoyé deux images que j'aimerais vous montrer. Malheureusement, mon ordinateur ne fonctionne pas... :(  Mais j'espère bientôt pouvoir vous les montrer :)

Par rapport aux jeux du loft... Je ne l'ai pas encore enssayé... Hihi! Je n'ai vraiment pas le temps, désolééééé :P

Voici sans plus tarder le Quoiiiii de Neuf :)

Salut les pingouins !

La Fête du Poisson d'Avril est finie pour cette année. On est contents de voir que vous avez été si nombreux à bien vous amuser ! Voici un petit aperçu de la prochaine fête sur laquelle l'équipe travaille en ce moment : la Fête de la Journée de la Terre !


7 avril.jpg
En plus de ça, voilà une liste de ce qui vous attend dans les mois à venir :

  • La Fête de la Journée de la Terre et deux tout nouveaux costumes d'animaux !
  • Des nouveaux badges pour les jeux !
  • Une nouvelle Quête Médiévale épique pour les membres...
  • Encore plus d'interaction avec les puffles... gardez un oeil sur le blog pour plus d'infos !
  • (Chuuuut.... ça c'est seulement pour les agents secrets...) Du tout nouvel équipement d'élite... et aussi du nouveau avec un certain ours polaire appelé Herbert...
  • Et bien plus encore...
Qu'est-ce que vous attendez avec le plus d'impatience ? Envoyez-nous un commentaire et dites-nous ce que vous pensez de tout ça !

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin

Supeeer, non? J'ai hâte à cette fête en tout cas :)

Je vous laisse, j'ai des devoirs!

2 commentaires:

  1. Cool ! Sava être bien !

    p.s. : veut tu être auteur de mon site

    p.s. ; j'ai un site ou il ya pleins de forum et dedans ya un forum club penguin il faudrait que tu t'inscrives et je peut etre auteur du site ?

    Et voici le lien : http://jeuxvideocool.forumparfait.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi :)

    Désolé, mais j'ai plusieurs sites à gérer et je n'aurai pas le temps d'écrire sur ton site... Mais je vais le visiter quelques fois :)

    Ciao!

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)