Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

lundi 18 avril 2011

+ Sur les puffles :D

Salut salut!

Puisque ça faisait assez longtemps que je ne vous avais pas écrit, je me suis dit : POURQUOI ne pas écrire aux petits lecteurs de ClubPenguin de A à Zig, histoire de leur coller un p'tit sourire dans la face :D

Voici donc... Deux messages qui ont soigneusement été repêchés du Blog Quoi de Neuf. Un de Bilybob, et un autre de Happy77

Coucou les amis !

C'est Happy77. Merci de nous avoir envoyé toutes vos super questions la semaine dernière. J'en ai choisi quelques unes et je suis allée demander conseil à un expert en puffles pour savoir comment bien s'occuper de nos petits compagnons.


Questions pour Happy77.jpg
Voici ce qu'il m'a dit :

Lucky131 a demandé : "Comment faire pour empêcher mes puffles de s'en aller ?"
Continue à les rendre heureux ! Les puffles adorent la nourriture, être peignés, se promener et jouer ! Ils ne s'en vont plus aussi facilement depuis les changements du mois de mars.

Sonic946 a demandé : "Salut ! Je voudrais savoir : pourquoi les puffles ne peuvent pas prendre tous les jouets pour puffles ? Exemple : la fusée avec le puffle bleu ou le ballon avec le puffle jaune."
Tu as probablement des jouets favoris et c'est la même chose pour les puffles. Si tu as des idées de nouveaux jouets pour puffles, n'hésite pas à nous les envoyer !

Alex a demandé : "Comment faire pour se rappeler de la nourriture préférée de chaque puffle. Il y en a tellement que j'ai du mal à m'y retrouver. Quel puffle aime quoi ? Sur quoi je dois cliquer ?"
La meilleure façon de savoir ce que ton puffle aime, c'est d'essayer un peu de tout. Regarde bien l'expression sur son visage. Les puffles sautent de joie quand ils aiment ce qu'on leur donne à manger.

Lyfi45 a demandé : "Pourquoi mon puffle noir est toujours de mauvaise humeur ?"
Moi, j'ai tendance à bien aimer ceux qui sont un peu grincheux sur les bords. J'ai plusieurs puffles noirs mais ils ne sont pas si grognons que ça en fait. Ils sont juste un peu têtus et secrets. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sourient à chaque fois qu'ils ont leur skateboard.
Canza1 a demandé : "Pourquoi tous les puffles ne peuvent pas nager ?"
Pour la même raison qu'on n'aime pas tous les artichauts, ranger notre chambre, ou faire des pompes. Les puffles aiment tous des choses différentes.
J'espère que ça répond à certaines de vos questions. Si vous avez besoin d'autres conseils ou astuces, dites-le moi dans les commentaires. :)

En attendant... Bonnes glissades !


Cela a répondu à certaines de mes questions... Super!! Deuxième message :
Salut les pingouins !

La semaine dernière, on vous a dit qu'on allait rendre hommage aux animaux pendant la Journée de la Terre et on vous a demandé quel était votre animal préféré. Il y a eu plein de réponses uniques et des choix d'animaux intéressants : la chauve-souris, le loup et... la licorne ? Merci à tous ceux qui ont participé !

Voici le choix de Taramasalata :

"Mon animal préféré, c'est l'aye-aye. Cet animal encore peu connu, je l'aime bien parce qu'il est super mignon. Il a un mode de vie très spécial, il est super doux, il a des sens très développés. Si je citais toutes les raisons, on y serait encore demain soir, alors bonne journée à tous. Bonnes glissades et amusez-vous bien !!!"

blog_110415.jpg

Pour le 'Vos idées' de cette semaine, on voudrait savoir ce que vous avez prévu pour la Journée de la Terre. Est-ce que vous allez faire quelque chose pour aider à protéger l'environnement la semaine prochaine ? Racontez-nous tout dans les commentaires !

N'hésitez pas à nous écrire un message (50 à 70 mots) ! On en choisira un qu'on publiera dans le blog 'Vos idées' de la semaine prochaine. Si votre commentaire est choisi, vous recevrez 10 000 pièces. N'oubliez pas d'écrire votre nom de pingouin pour qu'on puisse vous donner les pièces !

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin


Je voudrais faire une petite paranthèse :D Dans les libellés, celui que j'utilise pour parler du Blog Quoi de Neuf s'appelle 'Bilibob'. Ça n'a aucun rapport puisque 1) Il y a une faute d'orthographe^^ et 2) Sur le Blog Quoi de Neuf, il n'y a pas QUE BilYYYYbob qui y écrit, mais aussi Happy77, Scrennhog, etc.! Donc bref : Désolé si ce libellé n'a aucun sens xDD

Par rapport à moi... Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée sur ClubPenguin... J'ai l'impression que j'y prend moins goût qu'avant. Mais j'aime tellement vous écrire que je resterai sur CP pour VOUS :D

Bon, à plus tard peut-être :)

3 commentaires:

  1. J'sais que sa a pas rapport avec les puffles ... mais j'suis encore dans tes meilleurs amis de CP alors que j'ai quitter ! xD Niice ! :DD Moi aussi t'a été ma meilleure amie sur CP ! :) Dalhia, j'aurais bien aimer de connaître mais malheureusement, mon aventure sur CP est terminée :'( Bye ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohh ma Sandrou :)
    Je suis vraiment contente de voir que tu fréquentes encore mon site :) Jamais je ne t'oublierai :)
    Et, pour Dalhia, elle visite souvent mon site, et elle a elle aussi un site. Voici l'URL :

    http://ari-dalhia2surcp.blogspot.com/

    xxxZig

    RépondreSupprimer
  3. Okaiie ! J'vais aller le visiter même tout d'suite ! Eh bien sûr que j'continue de venir voir ton site ;D On sait jamais si un jour re reviendrai à CP ! Garder espoir xD Bye !

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)