Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 9 juin 2011

Un party... Mouvementé 1

Salut!!

J'ai décidé de faire pour vous une petite histoire de ClubPenguin :) Bonne lecture :)

Un party... Mouvementé
Partie 1
Par Zigou

Zigou marche tranquillement dans le Centre-Ville à la recherche de quelque chose à faire. C'est vendredi, un jour plus tranquille à ClubPenguin. Le ciel est d'un bleu éclatant, il n'y a aucun nuage et il fait plutôt chaud. Elle farfouille dans son sac à main en Jeans pour prendre son MP3 rose, quand une affiche de toutes les couleurs attire son attention. Elle approche un peu pour lire ce qui est écrit.

¸
-Hum... cela pourrait être interessant, pense Zigou tout haut.

Pendant qu'elle note les renseignements sur son bloc-notes violet fluo, une pingouine qu'elle connait bien arrive près de la Discothèque. C'était bien-sûr Dalhia. Avant que sa meilleure amie ne rentre dans la Discothèque, Zigou l'interpelle :

- Hey, Dalhia!! Viens voir cette affiche!

Dalhia enlève ses écouteurs de ses oreilles, et quand elle apperçoit Zigou, elle sourit de toutes ses dents ( même si théoriquement, les pingouins n'ont pas de dents, je crois ). Elle lui dit en s'approchant :

-Ah Zigou, je te cherchais justement. Imagine-toi que j'avais prévu aller à ce party moi aussi. Cette affiche est là depuis au moins ce midi.

-Bah, c'est super, on pourra y aller ensemble, lui répond Zigou, tout sourire.

Et les deux filles se rendent à la discothèque en discutant.

-J'adore ton Sweat à capuche vert, dit Dalhia à Zigou.

-Merci, j'adore tes ballerines fashion!

Le soir, après avoir dansé un bon coup, Zigou rentre chez elle, en repensant à l'après-midi passé avec Dalhia. Cela la rassure de savoir que sa meilleure amie l'accompagnera au party du lendemin.

Pourtant, Zigou est loin de se douter à quel point cette soirée s'annonçant ultra géniale pouvait se transformer en véritable cauchemar...

À suivre...

PS : Dylan, je ferai entre 4 et 7 parties environ :)

1 commentaire:

  1. J'aimerais que tu fasse toutes les parties Zigou mais tu fait combien de parties ???

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)