Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

vendredi 24 juin 2011

Un party... Mouvementé 3

Un party... Mouvementé
Partie 3
Par Zigou

Pendant 3 heures, sans s'en rendre compte, Zigou et Dalhia dansent, ne voyant pas le temps passé. Selon elles, elle ne dansent que depuis environ 10 minutes.

Tout à coup, le téléphone d'espion de Zigou se met à sonner. Driiiing! Le sortilège de Zigou se rompt d'un coup. Elle regarde autour d'elle. La plupart des pingouins qui dansent semblent vieux, très vieux. Zigou remarque aussi qu'ils dansent machinalement, comme des robots. Elle regarde dehors : Elles étaient arrivées quand le soleil commençait à se coucher, Dalhia et elle. Mais à présent, le ciel est noir comme du charbon.

Zigou se met à paniquer. Elle se tourne vers son amie Dalhia, et la secoue, secoue, secoue, sans arriver à rompre le maléfique sortilège. Puis, tout à coup, elle a une idée. Zigou sait que Dalhia est très chatouilleuse. Alors, elle commence à la chatouiller sans pitié. Tout à coup, les yeux de Dalhia redeviennent normaux, et elle supplie Zigou d'arrêter de la chatouiller.

Zigou lui explique alors la situation. Dalhia frissonne de peur, elle en a la chair de poule. Les deux amies regardent partout dans l'igloo, en espérant que ce MacCouic ne les verrait pas.

Puis, Dalhia s'exclame :

- Enfuyons-nous tant qu'il en est encore temps. Si on a de la chance, la porte n'est pas verrouillée.

Un simple coup d'oeil suffit pour qu'elles se rendent compte que la porte est verrouillée. Un immense cadenas en fer empêche quiquonque de sortir.

- Je crois que nous devrons attendre à la nuit prochaine pour s'enfuir, quand d'autres invités arriveront..., murmure Zigou.
- En plus, je ne supporte pas de laisser tous ces pingouins danser éternellement, ajoute Dalhia.

D'un coup d'oeil complice, elles pensent à la même chose : «Il faut se débarasser de MacCouic»

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)