Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

mercredi 23 février 2011

Aperçu version Puffles..!

Salut!

Regardez un peu ça, vous en aurez le souffle COUPÉ!



Salut les pingouins !

pufflebrushed.gif La Fête des Puffles bat son plein. Quelle ambiance ! Difficile à croire que ça va bientôt faire cinq ans que le premier puffle a été adopté. Il s'en est passé des choses depuis ! Alors la grande question, c'est... qu'est-ce qui attend nos puffles ? 


23 fevrier.jpg Dans le courant de l'année, on va ajouter de nouvelles fonctions que vous nous avez demandées. En voici quelques unes qui vont arriver en mars :


Plus de nourriture : La semaine dernière, on vous a donné un petit aperçu des nouveaux aliments pour les puffles. Bientôt, tout le monde pourra aller faire ses courses et remplir le garde à manger de ses puffles à l'Animalerie.


Des puffles interactifs : Vous nous l'avez demandé et on vous a écouté. Dans deux semaines, vous pourrez interagir avec vos puffles de plus près ! En plus, chaque puffle aura de nouvelles animations pour vous montrer comment ils se sentent.


Un nouveau jeu : Les rumeurs sont bien vraies... l'équipe est en train d'apporter la touche finale à un tout nouveau jeu nommé Aéro Puffle !


Happy77 et moi-même aurons plus d'infos pour vous cette semaine. Dites-nous ce que vous pensez de tout ça dans les commentaires !


En attendant... Bonnes glissades !


- L'équipe de Club Penguin

WOW! Vous avez vu ça?! Interragir avec les puffles? Un nouveau jeu? De la nouvelle nourriture? C'est malade!!! J'ai tellement hâte..!

Je vous avoue un p'tit secret..! Quand je parle à mes puffles, ils... M'ÉCOUTENT! Vous voulez une preuve? Allez dans la section Photos Drôles, et allez voir celle du café. Vous vous rendrez compte que TOUS mes puffles sont à côté de moi, sauf mon orange qui est en route xDD Je suis quasi-sûre qu'ils m'écoutent, m'entendent et me comprennent.



Vous êtes chanceux que je vous l'avoue, oui, oui, bien chanceux!!

Bon ciao ciao!

PS : C'EST MON 200e MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Chère Zigou,Sur club penguin, tu est , honnêtement, la plus gentille des penguines que j'ai pus rencontrer , mais hélas , il est temps pour moi de quitter cp . Je suis tellement desoler , sa me fait de la peine mais je dois passer a autre chose ... Je vais continuer de visiter ton site et de commenter pour voir les nouvelles de cp . Si jamais tu croises mon penguin un jour, se n'est pas moi car je vais le donner a quelqu'un d'autre . Si elle ment en disans que c'est moi, ne la crois pas! Merci d'avoir été ma meilleure amie et de mavoir aider a surmonter des moments très difficiles . Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Sandrou...S.v.P ne quitte pas..!
    J'ai vrmt besoin de toi je vais tellement m'ennuyer!!!!! Eh bien si tu dois partir, c'est ta décision, je respecte. Merci pour tout, encore une fois!
    J'ai vu ton site, SodaCity, et je continuerai de le visiter pour avoir des nouvelles de toi...
    Mais si tu veux un conseil : ne donne pas ton pingouin à quelqu'un d'autre!

    Tu as été la meilleure des meilleures, tu resteras à jamais dans mon coeur!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est plate, mais bon :) Il faut toujours garder le sourire. J'imagine que tu dois être triste Zig non ?

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)