Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

samedi 26 février 2011

Pinz et Autres

Salut les pingouins!

Je me sens un peu démoralisée ( voir message précédant ), mais je dois tout de même vous parler les nouveautés sur ClubPenguin.

Premièrement, deux nouveaux pinz sont là : le puffle vert et le puffle noir. Le vert est au dojo ( drôle de place! ). Je n'ai pas de photos, pardon, mon ordi bogue :( Le noir est au centre de recyclage. Ils sont adorables, comme d'habitude non?

Aussi, le pinz Drakkar, dont j'avais parler il y a assez longtemps, est là, à la scène. Vraiment beau! J,aurais mieux aimer le pinz Viking bleu, mais bon... Et avec ce pinz, la nouvelle pièce vient avec ;)

Une nouvelle opération spéciale est là, qui nous dévoile que Klutzy est un méchant crabe :P En tout cas, les membres peuvent aller voir! Je n'ai pas encore réussi à finir cette mission, mais bientôt, bientôt :)

C'est cela !

Au revoir!!!

PS : 4000 VISITEURS SUR LE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!
PPS : Je pars en vacances pour la semaine de relâche dans très bientôt. J'écrirai donc moins souvent, peut-être même pas du tout. Je vous dis donc bonne semaine de relâche et à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)