Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

vendredi 11 février 2011

Avenir... Partie 5

Avenir...
Partie 5
Par Zigou

Sandrou et Zigou regardent un peu partout sur IslaPlaya, se demandant ce qu'elles faisaient ici. Elles décident d'avancer un peu, pour demander de l'aide à un pingouin. Elles repèrent une pingouine en train d'ajuster la paille de sa maison. Zigou s'avance et lui demande :

-Pardon madame, où sommes-nous?

-Eh bien, on dirait que vous êtes nouvelle ici, répond la pingouine. Ici, c'est une île où tous les pingouins trop naïfs se sont retrouvés, à cause de la "compagnie" Siavuam Nalp. Saviez-vous que à l'envers, le nom de cette copagnie donne "Mauvais Plan"? Eh oui, tous ceux ici se sont faits avoir, condamnés à rester sur une île chaude, sans aucun puffle, sans rien. Nous n'avons plus les igloos ordinaires, nous avons des maisons en paille et en bois. Mais, je vous assure qu'on s'habitue. Moi, quand on m'a capturé, j'étais seule sur cette île, car j'étais leur première victime. Enfin... Allez voir le pingouin là-bas- elle pointe un pingouin mauve derrière un comptoir -il vous donnera le droit de vous construire votre maison. Bonne chance!


Tout cela était vraiment trop ridicule! Il fallait un droit pour avoir une maison? Il fallait construire la maison nous-même?

Malgré cette absurdité, elles vont rencontrer le pingouin mauve.

-Bonjour, pourrions-nous avoir une maison s'il-vous plait?, demande Sandrou

-Vous êtes nouvelles? Alors... ( il fouille dans ses papiers ) Vous pouvez vous construire une maison, là-bas, à côté de la minuscule maison. Le bois et la paille nécessaires sont à l'entrée de la forêt, là-bas.

Environ 3 jours plus tard, leur maison était prête. Les pingouines n'aimaient pas cette chaleur étoufante, elles voulaient retourner à ClubPenguin... Leurs amis, leurs puffles leur manquaient.

Le 4e jour, Zigou va voir le pingouin mauve et lui demande "Dans combien de temps la prochain bateau arrive-t-il?"

-Dans environ 3 jours, si je me fie à leur horaire habituel, répond-il.

Parfait, se dit-elle!

À suivre...

2 commentaires:

  1. Ooh ! Pourquoi sa arrête déjà :'( J'veux savoir la suite xD Va y'en avoir une ?

    J'espère ... :)

    En passant , j'adore ton histoire :P 10/10 !!!!

    -Sandrou

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Mais bien-sûr qu'il y en aura une!

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)