Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

mardi 15 mars 2011

Pleins de choses à dire

Salut les pingouins!!!

J'ai pleiiiiiins de choses à vous dire! Mais pour commencer, je vais vous expliquer pourquoi j'écris moins maintenant, et pourquoi dans le futuuur, j'écrirai moins :)

C'est parce que j'ai un autre jeu, Sims ™3. Je ne sais pas si vous connaissez ça. Bref : Je joue pas mal souvent à ça, et j'écris donc moins souvent :)

Voici sans plus tarder les DEUX messages du Blog Quoi de Neuf :

Salut les pingouins !


Vous êtes peut-être déjà au courant, mais le nouveau jeu est sorti à l'Animalerie ! On a vu que certains d'entre vous en parlez à vos copains. Merci de faire passer la nouvelle aux autres pingouins !


15 mars.jpg

Qu'est-ce que vous pensez d'Aéro Puffle pour l'instant ? C'est quoi votre niveau préféré ? Dites-nous tout dans les commentaires. L'équipe aimerait vraiment avoir votre avis !

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin



Eh bien moi, j'y ai joué, c'est vraiment cool. Mais j'en reparle tantôt :) Le deuxième message maintenant :



Coucou les amis !
Voilà une petite vidéo qu'on a faite en l'honneur des puffles ce mois-ci. Je voulais juste vous la montrer à tous !


 

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Quel puffle préférez-vous dans cette vidéo ?

En attendant... Bonnes glissades !
- L'équipe de Club Penguin

Hihihi, ils sont vraiment drôles et originaux ces vidéos non?


Ah oui, j'allais oublier : vous avez vu mon nouveau header? Il est super, non? Wouah, ça m'en a pris du temps ;)

Il y a aussi une nouvelle mission. Elle se trouve à la patinoire! Allez voir! C'est un nouveau style de mission, et avec mon ordi qui bug, je n'ai pas encore réussi :S Et en plus c'est vraiment compliqué. Je ne veux pas vous décourager, mais bon!

Passons maintenant au suuujet principal!

Voici d'abord des images, sans explications. J'expliquerai par la suite!





Au début, tu dois choisir le puffle avec qui tu joueras. Quand cela est fait, tu choisis un niveau. En tout, il y a 36 niveaux!!! Et il y a trois "Mondes", si je peux dire cela. Puis, c'est le grand envol!!!!!!

Malheureusement, à cause de @£$%?&* de bugs, je n'ai pu jouer que 3 minutes :( Mais d'après ce que j'ai vu, c'est un jeu complètement MALADE!!!

Passons maintenant à un sujet bien plus sérieux : Le site à Yaya. Il s'est fait hacké par un certain KillerMind, c'est-à-dire Esprit Tueur. En tout cas, ma belle Yaya, je suis tellement désolée pour toi :'( C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé!!!!!!!!

C'est ça, et pensez à notre 'tite Yaya :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)