Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 3 mars 2011

HFISOPAB

Saluee!

Pourquoi ce titre de message? AUCUNE IDÉE! J'avais juste pas d'inspiration pour le titre, alors j'ai mis ça. Ça ne vous offense pas trop ? :P

La nouvelle opération spéciale est là. Énormément de pingouins se demandent où elle se trouve. J'avoue qu'elle .tait dure à trouver, celle-là..!


Cet endroit vous dit quelque chose?? Le centre de recyclage, bien-sûr :)

Ensuite... Saviez-vous que l'animalerie est en rénovations? :O Oui, oui, en rénovations. Allez voir! À l'animalerie, j'ai découvert un drôle de parchemin... bleu! Bleu, comme les bleuets, comme les boîtes de Rice Crispies, comme... les parchemins bleus, quoi!

Lisez... :


Tout un sharabia xDD Si je comprends bien ( JE NE COMPRENDS RIEN ), c'est un plan, un schéma, qui montre des... des affaires, là!

Aussi, la nouvelle pièce est là ( je l'ai déjà dit... Mais cette fois-ci, j'ai une image :D ). L'Opéra Viking. Regardez un peu ça :


Ne me demandez PAS pourquoi je criais OUUUuuuOOOuuuUUU, parce que je ne le sais pas xD

Donc c'est ça!

Ah oui, c'est vrai! Voici un nouveau message sur le blog Quoi de Neuf :


Coucou les amis !

C'est Happy77. Comme Billybob l'a mentionné la semaine dernière, les puffles vont pouvoir faire un tas de nouveaux trucs à partir de ce mois-ci...

blog_mar2_eat.gif

Pour en savoir plus sur ce scoop, j'ai posé quelques questions à une animatrice de puffles :

Q : Dis-nous ce que tu préfères à propos des puffles.
R : Ce que je préfère... Hum, par où commencer ? Eh bien, j'adore la façon dont ils deviennent tout fous devant un bol de Croketos. Ils feraient n'importe quoi pour en avoir, ils iraient même jusqu'à sauter dans un canon ! C'est aussi trop marrant de voir à quel point ils adorent danser. Si vous dansez, ils se joindront à vous !

Q : RayToolbear voulait savoir : où est-ce que tu trouves l'inspiration pour animer les puffles ?
R : Super question RayToolbear ! Quand j'anime les puffles, j'aime bien griffonner des réactions rigolotes. Ça m'aide à trouver les expressions les plus marrantes pour chaque puffle. Des fois, quand je suis en manque d'inspiration, je demande à mes collègues de faire des grimaces et je dessine leurs têtes ! :D

Q : Jackco19 nous a demandé : quels nouveaux tours les puffles seront-ils capables de faire ?
R : Merci pour ta question Jackco19. De nouveaux tours, hein ? Eh bien, les puffles seront plus expressifs qu'avant. Ils adoreront se faire brosser et avoir des looks rigolos, ils sauteront de joie quand vous leur donnerez une gourmandise, et ils ne manqueront pas de vous faire savoir ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas !

Super ! J'espère que ça répond à quelques unes de vos questions. Dites-nous ce que vous aimeriez savoir d'autre à propos des puffles dans les commentaires.

En attendant... Bonnes glissades !
- L'équipe de Club Penguin

Niice!

Et puis, juste comme ça : La fête des puffles est finie :(

Bon, là CIAO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)