Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

vendredi 18 mars 2011

P'tite Pub

Salut salut!!!

Je fais un mini minus message pour vous parler de...

SodaCity



Ce site est écrit par Sandrou09 et un peu par moi. Je veux vous en parler car Sandrou est ma meilleure amie virtuelle, et je veux réellement l'encourager avec son site. Pour le moment, il est en construction, mais très bientôt, il va démarrer! Vrouuuum!

Allez-y, ça en vaut la peine!

Zig :)

8 commentaires:

  1. Slt!

    Pas mal ! Continuez comme sa !

    p.s : J'ai perdu mes meilleurs amis , aidez moi à les retrouver :


    - Pikabolivar
    - Sonicrapide 1
    - Gagalouca
    - Gab-Boom
    -rock-priiincess
    - yeeh

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas... Tu les as perdus dans le sens tu ne sais plus où ils sont ou dans le sens ils ne sont plus tes amis ?

    Précise s.v.p. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aient perdus car je ne sais pas où ils sont (dans club penguin) j'ai cherché sur Google mais rien ! :-((

    Peut-etre en fessant des annonces partout !

    Donc , si vous postez un article sur mes amis dites ça :

    Les amis de joeykevin ,

    Joeykevin a perdu des amis de cp et il ne s'est pas où ils sont ! Postez cette article dans tous vos sites et si vous en retrouvez un dites leurs de s'inscrire ici : http://jeuxvideocool.forumparfait.com/
    Pour toute info : Contactez joeykevin ( joeykevindecp@gmail.fr )

    Merci à tous !
    Ecrit pas Joeykevin !

    RépondreSupprimer
  4. WOW le site est vraiment cool!! Mais est ce que il parle de cp ou des sodas XD. Aussi, j'ai essayé de publier un commentaire mais j'étais pas capable...

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiète pas pour ça :)

    Je vérifie tous les commentaires avant qu'ils ne soient publiés pour éviter les commentaires indésirables...

    Et, le site de Sandrou parle d'un peu de tout, alors que moi, j'essaie le plus possible de me concentrer sur CluBpEnguin ;)

    Bonne visiiite !

    RépondreSupprimer
  6. Non je parle sur le site de Sandrou... Je peux pas écrire de commentaire car il faut un conte google.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh!

    Haha, j'étais dans le champs de canneberges moisis moé-là :)

    RépondreSupprimer
  8. hmm voila Suprise AHAHAHAHAHHA ON MA RETROUVER SONICRAPIDE1 EST DE RETOUR HAHA

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)