Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

vendredi 11 mars 2011

Histoire de Puffles!




Bien le bonjour!

Avant de vous parler du sujet principal, je dois vous parler d'autre chose :)

Vous savez bien que mon ordi a un bug... Et que je ne peux pas prendre de photos! Et donc, je ne peux vous parler en détails du Nouveau Catalogue D'Igloos!!!!

J'vais sûremeeent vous en parler demain, avec images et tout ça :) Je m'excuse tellement de VOUS pénaliser parce que MON ordinateur est stupide xD

Passons maintenant au sujet principal :)

Des nouveaux messages se sont ajoutés au Blog Quoi de Neuf :


Salut tout le monde, c'est Screenhog.

J'ai une histoire sympa à propos de Club Penguin à vous raconter !

Au début du mois, un pingouin appelé Gwen78 nous a dit qu'elle aimerait bien savoir d'où venaient les puffles. Bon, je ne sais pas exactement d'où ils viennent, mais je peux vous raconter comment ils ont été découverts à Club Penguin !

Alors voilà... Avant, les pingouins pensaient être les seuls à vivre sur l'île. Jusqu'au jour où une chose étrange s'est produite ! Des petites boules de poils ont commencé à apparaître un peu partout :


11 mars.jpg
C'est à ce moment-là qu'on a découvert que Club Penguin était rempli de ces petites créatures, et qu'il en existait quatre couleurs différentes : bleu, rose, vert et noir. On s'est d'abord assuré qu'elles n'étaient pas dangereuses, et puis les pingouins les ont appelées 'puffles'. Les pingouins adoraient les puffles et voulaient prendre soin d'eux. Alors l'Animalerie a été construite.

La plupart des puffles étaient vraiment heureux de pouvoir être adoptés par les pingouins. Mais le puffle vert de la Discothèque, lui, aimait tellement cet endroit qu'il a décidé d'y rester. Alors, la prochaine fois que vous passez à la Discothèque, profitez-en pour dire bonjour à l'un des plus anciens puffles de Club Penguin.

Mais, vous allez me dire... Comment les autres puffles ont-ils été découverts ? Eh bien, je vous raconterai ça un autre jour. Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin


C'est une interressante histoire, vous ne trouvez pas? Moi, je ne savais pas que le puffle à la discothèque était l'un des plus rares puffles! Génial!!!

Et voici le Vos Idées de la semaines :


Salut les pingouins !


La semaine dernière, on vous a demandé ce que vous pensiez de la nouvelle Animalerie. On a reçu des tonnes de super commentaires de votre part ! Voilà ce que Rose77739 pense de la nouvelle déco :


Bonjour à tous les pingouins. J'adooooooooooooooore la nouvelle Animalerie ! Je sens que nos petits puffles adorés vont bien s'amuser ! J'aime bien la rigolote horloge puffle orange ! Je parie que les puffles noirs vont SOURIRE quand on leur annoncera la nouvelle. Mmm... ce que je préfère dans la nouvelle Animalerie ? Je trouve que TOUT est extraordinaire !


Merci à tous ceux qui nous ont écrit !


Jeux et puffles.jpg


La semaine prochaine, on va sortir un nouveau jeu pour tous les puffles appelé Aéro Puffle ! Alors pour le 'Vos idées' de cette semaine, on voudrait parler un peu des puffles et des jeux. À quels jeux vous aimez jouer avec votre puffle, et pourquoi ?

On publiera un de vos commentaires (50 à 70 mots) dans le blog 'Vos idées' de la semaine prochaine. Si votre commentaire est choisi, vous recevrez 10 000 pièces. N'oubliez pas d'écrire votre nom de pingouin pour qu'on puisse vous donner les pièces !

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin



C'est tout! Aussi, je voudrais parler de quelque chose... De sérieux!

Tout à l'heure, je regardais mes commentaires à modérer quand j'ai vu qu'un certain Anonyme ( grr! ) avait fait un commentaire inutile, uniquement pour me mettre en colère! Il avait écrit quelque chose comme "jfhfa gygyeffebr ghuu". :( Je ne comprends pas pourquoi certains pingouins veulent "pourrir" le site des autres. C'est un geste simplement méchant! S'il-vous-plait, Anonyme, j'aimerais que tu ne fasses plus cela. Je sais que tu peux comprendre :) Je te pardonne, mais s'il-te-plait, ne recommence plus :) Peace!!

Alors, c'est ça, au revoir les n'amis!!

Zig!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)