Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

jeudi 20 janvier 2011

Avenir... Partie 4

Avenir...
Partie 4
Par Zigou

Quand elles entrent sur scène, elles virent bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond... Dans la salle, il n'y avait pas des milliers de pingouins en délire, les applaudissant et les encourageant à en perdre la voix. Il y avait, à la place, un pingouin à l'air bête et au sourire diabolique. Il avait un bec abîmé et sale, un plumage dont plusieurs plumes manquaient. Les filles en déduisent donc qu'il s'était récemment battu, ce qui les fit frissoner de peur.

Les filles s'inquiétaient, car elles étaient supposées présenter leur spectacle, pour gagner plusieurs prix et devenir célèbres. Et pourtant, elles voyaient bien que personne n'était au courant qu'un spectacle avait lieu. Zigou demande donc d'une voix tremblotante :

-Euh... Êtes-vous le... le directeur de ce spectacle?

-Héhéhéhé, enfin, on peut dire ça, répond-il. Je vous explique tout pour que vos cerveaux plutôt défectueux soient plus calmes et moins dans l'ignorance. Je m'appelle agent H.K. Je ne peut malheureusement pas vous dire mon vrai nom. Je dirige depuis déjà 2 ans la compagnie Siavuam Nalp, si on peut appeler ça une compagnie. La fonction de mon entreprise : La faire passer pour un concours de danse, attirer des pingouins-comme vous- dans notre piège et les chasser de l'île. Pourquoi? Simplement parce que l'île est trop petite pour tous ces pingouins. Je trouve qu'il serait donc nécessaire d'en chasser quelques uns.

-Mais c'est absurde, l'interrompt Sandrou. ClubPenguin n'est pas trop petit, au contraire! Et pourquoi chasser les pingouins si vous ne vous sentez pas à l'aise, alors que vous pourriez simplement partir vous-même et avoir votre propre île?

-C'est une bonne question, mais j'ai la réponse : ClubPenguin est la plus belle île ayant jamais existée, et je la mérite bien. Je ne peux me contenter d'une simple île sans artifices ni rien. Voilà pourquoi mes hommes expédient certains pingouins sur l'île la plus près, à environ 50 kilomètres de CP, appelée IslaPlaya. Ce n'est pas l'île idéale pour les pingouins, puisqu'elle est chaude et humide. Mais bon...

-Mais POURQUOI vous vous attaquez à d'innocents pingouins, demande Zigou d'un ton désaprobateur? Enfin, il me semble que si vous aimez tant que ça la solitude, vous pourriez bien trouver un coin tranquille de ClubPenguin et y rester!

-La session de question est terminée, déclare-il. Bon voyage!

Elles n'ont pas le temps de répondre, deux pingouins costauds les attrapent, les attachent et les emmènent sur un petit bateau tout simple. Elle se font enfermer dans une petite cabine qui sent l'humidité.

Environ une heure passe, et enfin, les même gardes les prennent, les sortent de la cabine, où elles découvrent avec étonnement une île sabloneuse où il y a des palmiers un peu partout. Des coquillages qu'elles n'avaient jamais vus auparavant traînent sur la sable chaud. De timides crabes s'enfuissent à la vue des deux nouvelles. Elles remarquent ensuite des habitations, qui ne ressemblent pourtant pas du tout aux igloos. Les deux filles ne comprennent pas, car elles ne connaissent que les igloos comme maison. Des pingouins s'affairent à leurs occupations, sans trop se préoccuper d'eux.

Les gardes les lâchent enfin, les libérant de leurs ficelles serrées. Ils retournent ensuite au bateau, les laissant sur la mystérieuse île, seules et sans défence.

À suivre!!

Wow, tout le monde se demande sûrement : Mais que font-elles sur une île sans neige, sans froid, sans puffles... Que va-t-il se passer?

À suivre dans Avenir, partie 5 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)