Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

mardi 4 janvier 2011

Problème de POPULARITÉ

Bon.

Je vais à l'instant parler d'un problème très important sur ClubPenguin.

Il s'agit bien-sûr de la popularité!!! Bien des pingouin ont des problèmes à cause de ça. C'est bien normal de vouloir se sentir apprécié, remarqué, important. Mais je voudrais vous dire une chose : la popularité n'est pas le seul moyen. Je voudrais beaucoup aider les pingouins qui veulent être populaires et qui se morfondent car ils ne le sont pas. Si nous avons des amis qui nous aiment et qui tiennent à nous, nous pouvons vraiment se sentir heureux.

Beaucoup de pingouins se disent sûrement "Mais j'ai quand même le goût d'être populaire en plus d'avoir des amis". Ça veut dire qu'ils n'ont rien compris. La popularité peut être, je l'avoue, amusante. Mais souvent, quand on est populaire, plusieurs de nos liens sont superficiels. Plusieurs pingouins veulent être amis avec des pingouins populaires pour eux aussi l'être.

Moi, je trouve TOUS les pingouins égaux ( j'exclue par contre les PD, les menteurs et les voleurs ) ! Alors peu importe si vous n'êtes pas vraiment populaires, si vous n'avez pas beaucoup d'amis. L'important, en tout temps, est de rester nous-même!!!

J'espère que vous comprenez maintenant.

Zig qui tient à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)