Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

lundi 10 janvier 2011

Avenir...Partie 2

Avenir...
Partie 2
Par Zigou

Quand elles reçoivent leur prix, Zigou en reste bouche-bée et Sandou aussi. Mais pas pour les mêmes raisons... Dans la boîte, il y avait des cornichons au Cheez-Whiz. Mais pas n'importe-quels cornichons : ceux tout moux, avec du jus qui sort quand on le presse. Un cornichon un peu rugueux, avec du Cheez-Whiz fondu sur le dessus.

Zigou, à moitié évanouie tellement ce prix est fantastique, à ses yeux, remercie en balbutiant le pingouin à la billeterie. Elle ne peut s'empêcher de fixer les cornichons au Cheez-Whiz. De la bave coule tellement elle est renversée par ce magnifique, ce prix grandiose!

Pour sa part, Sandrou est à moitié évanouie, mais parce qu'elle s'imaginait qu'elle aurait un prix du genre 200 000 $ ou encore un Igloo cinq étoiles. Mais des cornichons au Cheez-Whiz... La plus grande déception au monde! Elle est complètement renversée par ce minable prix sans valeur. Elle se plaint au pingouin à la billeterie :

-Mais COMMENT osez-vous nous arnaquer à ce point?!?! Comment osez-vous nous donner un prix aussi...
-...Aussi incroyable, la coupe Zigou. Merci, merci de TOUT MON COEUR!!!

Zigou entraîne Sandrou, en prenant soin d'emmener les cornichons avec elle!

-Voyons, Sandrou, essaie de la rassurer Zigou. Des cornichons, c'est un prix super si on y pense bien. Au lieu de te morfondre, profite donc de ce que tu as!

Mais sandrou ne veut RIEN entendre. Elle qui a passé tant de temps à faire ce bonhomme de neige. Elle qui attendait ce jour depuis plusieurs semaines. Pourquoi n'avait-elle pas reçu un prix plus raisonable?

-Bon, d'accord..., avoue Zigou d'un ton triste. J'avoue que je suis sûrement la seule pingouine sur cette île à préferer les cornichons au fromage. Je suis anormale, à près tout. Tous les autres pingouins aiment bien mieux la pizza. Mais moi, comme par hasard, j'aime les cornichons! Pourquoi c'est à moi que ça arrive???

Mais elle ajoute d'un ton soudainement illuminé :

-JE SAIS!! Puisqu'on dirait que les bonhommes de neige ne sont pas une bonne idée, pourquoi ne gagnerions pas de prix grâce à la danse ??? La dernière fois, nous étions si bonnes, sans vouloir me vanter. Nous pourrions faire des compétitions, et gagner des tas de prix, que tu aimerais. Ce serait super, non?


-Oui... Ça pourrait être une idée. Pourquoi ne pas s'inscrire tout de suite?

Et c'est ce qu'elles firent. Elles s'inscrirent à un concours nommé « Siavuam nalp». Elles se dirent « Du russe sûrement!». D'ailleurs, en voyant ce nom, elle dit :

-D'ailleurs, après les concours, je prendrai des cours de russe ou d'arabe. Je veux APPROFONDIR mes connaissances.

-Ahhhhhh, tu es si drôle, s'exclame Sandrou. HAHAHAHA! Du russe!

Soulagées d'être passées à autre chose et d'avoir des projet pour l'avenir, elles décident de se reposer avant le grand concours. Qui, d'ailleurs, pourrait devenir BEAUCOUP plus important qu'elles ne le croyaient!

À SUIVRE...

Vous avez sûrement compris pourquoi mon histoire s'appelle Avenir, n'est-ce pas? :)

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)