Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

lundi 24 janvier 2011

Réponses et du nouveau

Salut!!

Vous savez, l'affaire dont je vous avais parlé. Le Proto-Bot, les puffles marrons, etc. Eh bien, j'en ai parlé à ClubPenguin, et voici mon message, puis le leur :)

Salut!!

Je voudrais simplement vous faire part de quelque chose que j'ai découvert sur ClubPenguin. Je ne sais pas si c'est vrai, et c'est pour ça que je vous contacte.

Vous savez, l'EPF a été attaqué par le Proto-Bot Ultra, qui s'est fait détruire dans le passé. Tout le monde croit qu'il s'est fait re-construire par quelqun ou quelque chose.

Et en même temps de ce phénomène, l'Expédition Nature est arrivée. À la fin de cette expédition, il y avait une grotte aux puffles marrons, soit des inventeurs!

Donc! Ma théorie serait que, par accident, les puffles marrons auraient réparé le Proto-Bot Ultra.

Merci !


Bonjour cher agent à l'œil vigilant,

Te voilà au rapport avec une théorie détonante ! Si ton hypothèse s'avère être la vérité, ton commentaire pourrait faire la une du "Penguin News"!
Il est encore trop tôt pour savoir si un lien entre le puffle marron et le principe actif de destruction de l'EPF existe, une enquête devrait être lancée afin d'essayer de porter un éclairage sur la situation, voilà pourquoi chaque agent secret doit répondre présent ! Nous comptons sur toi et tes talents. Aussi, nous devons maintenant surveiller chaque fait et geste de ce puffle marron, même si je t'avoue que personnellement, il me semble qu'il est trop attachant et joueur pour pouvoir être une influence néfaste.
J'espère que tu te régales avec cette Expédition Nature. Dis-moi, essaies-tu de traverser la forêt le plus rapidement possible ? C'est quelque chose d'amusant à faire. Moi, je me chronomètre et j'essaie d'améliorer mon temps à chaque tour.

N'hésite pas à nous écrire si tu as des questions ou des soucis sur l'île,

Je te souhaite une belle journée,

Amicalement,

Didier de Club Penguin

Wow!!!!!!! Moi, faire la une de Pingouin News ???? COOOL!!! En tout cas, reprenons notre sérieux XD Donc donc donc, ils ne savent pas encore si j'ai raison. Je voudrais simplement préciser, comme l'a dit Didier, que ces petits puffles sont si adorables qu'ils n'auraient pas construit le robot volontairement, mais plutôt accidentellement. Inquiétant...

Passons à l'autre chose dont je voulais vous faire part.

Il y aura bientôt un nouveau pinz à la Scène, sur les Vikings, puisque ce sera le thème de la pièce. Voici donc le message sur le blog Quoi de Neuf, de Bilybob :

Salut les pingouins !


Le Spectre de l'Opéra Viking sera de retour à La Scène en février ! Pour fêter ça, on voudrait créer un pinz viking.

On a besoin de votre aide pour décider de quoi il aura l'air. Quel pinz vous préféreriez ?


1,2,3

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin

Vous, vous voteriez pour quoi? Moi, j'avoue avoir longtemps hésité entre le 2 et le 3... Personnellement, le 1 ne m'interessais pas du tout. Je n'ai pas encore compris qu'est-ce que c'est... Après avoir réfléchi, j'ai choisi le casque bleu. Pourquoi? je trouve qu'il reflète très bien les Vikings. De plus, nous connaissons bien ce chapeau, puisqu'il apparaît souvent dans le catalogue de mode. Bref, le 2 était pour moi le meilleur :)

Donc, je vous laisse là-dessus. Allez sur le Blog Quoi de Neuf pour voter ( pour le NUMÉRO 2!!! ). Nan je niaise, choisissez ce que vous aimez le mieux, je ne veux surtout pas m'imposer là-dedans...

Zig :)

5 commentaires:

  1. Moi je vote pour le 3 parce que certaines personnes qui ont lu ton blog vont voir que lors du catalogue d'octobre, on pouvait avoir le csque de viking bleu. Certains pingouins ne l'ont pas eu, mais tant pis pour eux.
    Le 1 je crois que c'est un bouclier.

    Moi, je vote pour le 3 !!
    Vive les 3 !! XD :)

    xxx ta best 4 ever and ever

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vote pour le 2 , à cause qu'il représente le chapeau de SUPER VIKING XD ( mon déguisement .) LE DEUX , CLAP CLAP CLAP , LE DEUX XD

    RépondreSupprimer
  3. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS VIVE LES SUPER VIKINGS!!!!!

    Je suis de ton avis Sandrou :)

    RépondreSupprimer
  4. comment avoir une fleche bleu sur le truc membre

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir une flèche bleue,tu dois avoir été membre pendant un certain temps. Bonne chance :)

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)