Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

dimanche 16 janvier 2011

SUPER JOURNÉE XD

Salut!!

Tout à l'heure, sur CP, je reviens du nouveau jeu de l'EPF ( j'explique dans un autre message ), quand je vois CASSIOPÉE qui est connectée. Pourquoi je suis si surprise? Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, et j'étais bien heureuse de la voir :) Je n'ai pas d'images, à cause de mon ''''' d'ordi, mais bon :(

Au début, nous étions à l'écoute phonique futée. Puis, je ne me souviens plus qui, a proposé d'aller à l'Animalerie. Alors, Pascalinou, Cadance14, Rinie1, Cassiopée et moi, nous nous sommes regroupées dans l'animalerie. Nous mettions le feu aux cages en carton XD Puisque l'animalerie est trèès grande et que nous n'arriverions pas à la brûler seules, Cassiopée a lancé un SORT, qui a enflammé les cages en carton! Mais, j'ai décidé de SAUVER LES PUFFLES en devenant pompière XD Oooooh, comme je suis gentille :)

Nous sommes finalement allées dans l'igloo de Cassiopée. Comme j'étais toujours pompière, j'ai décidé... D'INNONDER SON IGLOO XD pendant qu'elle avait le dos tourné ( elle lisait ses messages dans aa boîte aux lettres. Mais, me rendant compte que c'était très vilain, j'ai arrêté XD Nous nous sommes ensuite mis en maillot et nous sommes allées à la piscine :)

Là-bas, tout allait plutôt bien lorsque j'ai remarqué avec horreur qu'il y avait un CRABE dans la piscine ( du nom de Alia 25 )!!!! Et, pour compliquer encore PLUS les choses, un Yéti s'est rajouté, semant la frayeur dans le bassin XP Nous nous sentions pas en sécurité, alors nous sommes allées dans l'igloo de Pascalinou ( alias Pass ). Mais quand nous arrivons là-bas, nous découvrons que... il n'y a pas de sorties!!! Oh oh!!! Des plateaux avec pleins de gâteaux et de sucreries dessus étaient là, accueillants. MIAM! Aussi, il y avait... une boule de Cristal!!! Parfait pour savoir l'avenir! Mais, je lis malheureusement que CP sera envahi par des cornichons à la vanille :O Nous devons faire quelque chose XD Et à ce moment précis, j'ai réellement cru que les mannquins prenaient vie et qu'ils nous lançaient des cornichons... ÉTRANGE!

Puis, Cassiopée a dû partir :( Malgré que notre fofolle préférée soit partie, nous avons continuer de nous amuser en allant à la Crique. Et, à mon GRAND bonheur, Tibum se connecte. Il se transforme en Dragon-Magicien et va se baigner dans l'eau, qui commence mystérieusement à se remplir de tout-petits cornichons... :S Super-The-Fish et Super-Poulet forment une équipe pour... je ne sais pas pourquoi XD

À la fin de cette MAGNIFIQUE journée entre amis, j'ai eu l'immense plaisir de devenir amie avec Cadance14.

Merci tout le monde pour cette splendide journée :)
@+

4 commentaires:

  1. QUOI, À LA FIN DE LA JOURNÉE SERVEUR CITROUILLE ÉTAIT LÀ ?! Coïncidence xD...

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui t'as bien lu : SERVEUR CITROUILLE!!! XD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zigou !
    Ceci fait un ans (où plus) qu'on ne s'ait pas rencontrés.
    Voilà mes nouvelles: Cp à changé c'est fou. Il à même eue un pluie de cornichons à la vanille... (JOKE)
    J'èspère que quelq'un vera ce message !
    Je n'ai pas regrettée d'être ton amie. ;)

    Babye, Cadance14

    RépondreSupprimer

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)