Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

mercredi 26 janvier 2011

Blog Quoi de Neuf

Hey pingouins!

Eh ben, un nouveau message s'est ajouté dans les archives bien dodues du Blog Quoi de Neuf... Le voici À L'INSTANT!


Coucou les amis !

L'Expédition se termine le 30 janvier et on ne voudrait surtout pas que vous manquiez quoi que ce soit !

110125.jpg
  • Prairie : vous avez déjà récupéré votre Chapeau d'Expédition ?
  • Dans la nature : combien de morceaux de machines vous avez trouvés ? J'en ai vu un qui ressemble à une sucette rouge !
  • Mystérieux messages : combien vous en avez trouvé ? Moi, 5 !
  • Falaise : allez jeter un oeil à cette machine délirante ! Elle fait à la fois machine à café, instrument de musique et grille-pain ! Un truc par contre : n'oubliez pas de la brancher !
  • Rivage : combien de temps ça vous prend pour construire le bateau ? Au début, j'ai trouvé ça difficile. Mais maintenant je peux le faire en moins d'une minute !
  • Grotte du puffle marron : on a découvert des puffles marrons ! Je viens de prendre une Maison Marron pour mon puffle. Vous avez déjà pris la vôtre ?

J'ai oublié quelque chose ? Racontez-nous ce que vous et vos copains avez découvert pendant l'Expédition !

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin


Ce messag était, en passant, de Happy77. Si vous voulez le savoir :) Toutes les choses qu'il a nommées, vous devriez les faire bien vite avant qu'il ne soit pas trop tard :)


Pour agents

Agents.

Il y a une nouvelle opération spéciale, TRÈS difficile à repérer... Quand j'ai réussi, les agents ont repéré un message ( codé?? ) de, je suppose, Herbert :

'Impossible de terminer le PU10K sans ces circuits, et ce sont ces Espèces de Petits Fouineurs qui les ont ! On dirait que c'est encore MOI qui vais devoir m'en charger. Ne jamais compter sur un robot pour faire le travail d'un GÉNIE !'
Hmmm... Restez sur vos gardes, agents :)

@+ les pingouins :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)