Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

mercredi 5 janvier 2011

Mia et...Gogo???

Salut!

Je vais tranquillement sur le P'tit Monde de NL 1 quand je lis que... Mia et Goliath se sont mariés !!!!!!!!

Mia est mon amie depuis trèèèèèès longtemps, et je sais qu'elle s'est déjà mariée avec El Ninio ( j'aime mieux l'appeller Olive ) , mais qu'ils avaient divorcé. Mais je ne savais pas qu'elle était maintenant la femme de Gogo !! Il faut dire que je les voyaient souvent ensemble au Centre-Ville :) Je suis vraiment contente pour eux. Avant, Gogo était mon ami. Plus maintenant, mais même à ça, je suis très contente :D Ils forment un siii beau couple :)



Changeons de sujet :)

Regardez ceci, à propos de Coins For Change :


( Cliquez pour voir en + grand )

N'est-ce pas...INCROYABLE?! OMG!!!!!!! C'est comme... J'ai pas de mots... Je n'en reviens pas que nous ayons donné, tous ensemble, tout cet argent! C'est carrément irréalisable. Mais nous avons RÉUSSI :) Je suis vraiment bouche-bée par ce panneau. Vous vous rendez compte ? Adopter 15 326 492 puffles!!!!!! Il y a d'autres exemples, mais c'est celui-ci que j'ai le plus retenu. Wow! En plus, j'ai vu que le phare était complètement pleins après!

Désolé, je n'ai pas de photos, mais si vous allez sur Google et que vous apez Coins For Change, il y aura plusieurs photos de ça. Je ne voulais pas copier les autres sites...



Nous avons passé un merveilleux Coins For Change, vous ne trouvez pas?

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)