Bienvenue ici !

Bienvenue sur ClubPenguin de A à Zig!

ClubPenguin de A à Zig, un endroit inoubliable, drôle, interressant, informatif, passionant... MAGIQUE :)

Ce site est fait pour ceux qui aiment rire, qui aiment apprendre, qui aiment faire le PARTY, qui n'ont pas toujours une baboune collée dans la face mais plutôt un gros sourire :D Ce site parle de ClubPenguin, une île extra-ordinaire remplie de pingouins accueillants, persévérants mais surtout... qui aiment s'amuser entre amis. Tout comme les auteurs et les lecteurs de ClubPenguin de A à Zig!

La chance que vous avez d'être ici, sur un site toujours actif... En plus, vous pourrez donner VOTRE avis en commentaires, et faire part de mon site en écrivant dessus. Mais N'oubliez PAS : Chaque lecteur, tous autant qu'ils sont, sont IMPORTANTS pour moi, de n'importe quel pays, culture, origine, etc.

TOUS SONT LES BIENVENUS!

Bonne visite :)

mardi 18 janvier 2011

Labyrinthe Nature

Salut!!!

Eh oui, le labyrinthe Nature est enfin arrivé sur ClubPenguin :) Avec, bien-sûr, des super-badges :) L'entrée est plutôt intrigante... J'ai presque explosé de curiosité car mon ordi était l...e...n...t...

 Quand j'arrive à la première étape, quatre chemins s'offrent à moi. MAIS, avec mon sens de l'observation, j'ai remarqué que des petits outils pendaient aux branches d'arbre. Lorsqu'on clique dessus PAF ils tombent à terre avec fracas :P
Après avoir passer plusieurs minutes dans ce grand labyrinthe, j'arrive à un endroit encore plus étrange. Il y a une grosse machine inventée par soit Gary, soit Herbert. Une sorte d'énigne s'impose à nous. Il faut avoir de la stratégie et de la patience, car c'est loooong et pénible :) Quand nous avons fini, un baril nous conduit jusqu'en bas de la falaise.



En bas, nous devons assembler des pièces de bateau pour aller de l'autre côté de la rive. Puisque je suis plutôt mauvaise en naviguation, ça m'a pris des heures ( j'exagère :P ) avant d'enfin embarquer sur ce bateau de fortune.

De l'autre côté, une mystérieuse caverne est là, un peu effrayante si on la regarde de près. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis entrée. 

J'ai eu une très bonne surprise en voyant une grotte où pleins de petits puffles BRUNS ( oui, oui, vous avez bien lu : bruns. On dirait bien une nouvelle sorte de puffles... Hmmmm... ) s'affairaient à différentes tâches sans même se préoccuper de moi :) Je repère un message jaunit par le temps. je le lis et j'adopte un petit puffle brun tout mignon :)


Je l'ai appelé Brownies à cause de sa couleur. Il est TROP mignon, vous ne trouvez pas :P

À bientôt les pingouins :)

Zig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut!

Vous pouvez écrire des commz ICI :)

Vous connaissez sans doute les règles, nan? Bah, pour ceux dans les patates, les voici :
- Pas le droit de sacrer!
- Pas le droit d'insulter, d'intimider, etc.
- Pas le droit de mentir ou de se prendre pour quelqu'un d'autre
- Pas le droit de parler de sujets non-appropriés ( S''', Violence, etc. )
- Pas le droit de faire des messages inutiles, sans intérêt
- Je vous souhaite une excellente visite sur ClubPenguin de A à Zig :)